Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche dictaphone de bonne qualité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche dictaphone de bonne qualité

    Salut les amis,

    Je suis à la recherche d'un bon dictaphone, permettant d'enregistrer des conférences par exemple, ce qui veut dire placé loin.

    En vous remerciant.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Bonjour cousin

    Tu peux le mettre devant le conférencier. Il en sera content.

    Commentaire


    • #3
      Saha el bahar,

      Au fait non, je ne veux pas qu'il soit devant le conférencier, mais bien derrière, en gros je cherche un dictaphone qui arrive à enregistrer de loin.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Désolé. Je ne peux pas t'aider. J'ai jamais utilisé ce gadget.
        Dreb doura sur les sites de la Fnac ou de Surcouf. J'en ai vue des modèles dans leurs magasins.

        Commentaire


        • #5
          @misterover

          yen a plein sur google image...

          si tu veux recevoir directement sur ton portable faudra proposer ton problème au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique ...
          il faut CHERCHER AFIN DE changer le Flash du téléphone portable pour le rendre comme un talki-walki sans passer par le fournisseur de téléphone.....

          Chiche a notre gouvernement s'il pourra le programmer comme thème de recherche...el makla... watfar3ine...wa la langue de bois

          Commentaire


          • #6
            Salut MisterOver,

            ça n' existe pas des dictaphones qui enregistrent de loin. Je peux te l' assurer . je suis musicien et la partie son , c' est mon domaine.
            par contre, tu peux utiliser un caméscope qui en effet lorsque tu zoome sur la personne qui parle enregistre comme si un micro était placé devant elle.
            J' en possède un et c' est super efficace.
            le problème c' est plus cher.
            Tu pourras en trouver d' occase vers les 200 euros ( peut être moins ) .
            le mien je l' ai acheté 300 euros c' est un tri CCD ( Panasonic NV-GS330 ) et qui possède cette fonction de zoom audio .
            Pour plus de tuyaux contactes moi .

            Commentaire


            • #7
              Salut les amis,

              Je suis à la recherche d'un bon dictaphone, permettant d'enregistrer des conférences par exemple, ce qui veut dire placé loin.

              En vous remerciant.
              Salut Mister Over,

              Loin de te faire un cours de physique l'ami, c'est juste pour le principe :

              le son de la voix se crée en forme d'ondes et se se propage progressivement dans l'air en perdant de sa puissance et s'eteint au fur et à mesure de la distance.


              Donc, y a les micro qui permettent de capter ce son pas loin de sa source (avant qu'il s'eteigne), et puis soit pour l'enregistré ou bineen pour l'emmettre plus loin (au fond de la salle) par le biais de baffles.

              Bon courage Mister
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Merci Soleil, c'est très gentil.

                Finalement, j'ai acheté un Philips 4Giga, il est pas mal.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Aya amala Psahtek, bonne conference
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien, Mister Over. Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait, comme tu le dis, il n'enregistre pas super bien de loin, mais on peut le mettre face au conférencier, il ne voit pas d'inconvénients.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc raht ou wellit 3end wech qoult lek!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde,

                          Il se trouve que je suis aussi à la recherche d'un bon dictaphone.

                          Ou peut-on en trouver à Alger ?

                          D'avance merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il se trouve que je suis aussi à la recherche d'un bon dictaphone.

                            Ou peut-on en trouver à Alger ?
                            Il se trouve qu'il est désormais plus approprié d'utiliser son téléphone portable qui peut faire office, en général, de magneto. J'ai moi-même laissé tomber tous les dictaphones dont je disposais. C'est plus pratique avec le téléphone, la qualité est très bonne, une petite application peut te classer tous tes enregistrements en MP3 par dates ou par thèmes, etc.

                            Seul souci qu'il faudra anticiper, si jamais ton téléphone sonne sans que tu t'en rendes compte, l'enregistrement s'arrête, et perdue, la conférence...
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Merci pour ta réponse Loubia mais je ne peux pas me fier à mon téléphone et ce pour la raison que tu as évoqué !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X