Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL'Otan a bien utilisé le gaz innervant contre Kadhafi selon el djabouri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IL'Otan a bien utilisé le gaz innervant contre Kadhafi selon el djabouri

    L'Otan a bien utilisé le gaz innervant contre Kadhafi
    ElDjebouri à la télé ARRAI: extrait le 28/10 (22 h)

    .. Nous resterons du coté de la résistance libyenne quelque soit la situation
    .. Je suis sur que ce qui se dit sur Seif est mensonge
    :: Le monde sait que Seif n’a rien fait qui puisse le poursuivre par la CPI
    .. Ce qui est décidé contre lui par la CPI est, tout le monde le sait, purement politique
    .. J’ai écris une longue lettre à Ocampo où je lui ai dit que s’il ouvre une enquête pour déterminer les coupables et leurs commanditaires sur les crimes de guerre, les assassinats collectifs, les charniers à Syrte, Beni Oualid et Tripoli en particulier, je suis sur que Seif acceptera de comparaitre sachant qu’il sera innocenté.
    .. Je n’ai, je précise, aucune relation particulière avec Seif et je n’ai aucunement discuté avec lui de cela mais je sais qu’il acceptera avec cette condition
    .. Je dis aux membres du CNT qu’ils ne pourront jamais pacifier la Libye si les criminels, connus par les libyens ne sont pas jugés pour leurs crimes par la CPI sinon ils seront traqués toute leur vie et éliminés. Les tribus qui ont perdu des milliers ne laisserons jamais passer cette injustices
    .. Je souhaite une véritable réconciliation des libyens celle-ci ne pourra pas s’effectuer sans je jugement des criminels et leurs commanditaires
    .. J’ai des vidéo sur ce qui s’est réellement déroulé lors de l’arrestation puis l’assassinat de Kadhafi et de son fils. Je les ai acheté à Mesrata des éléments ayant participé. Ces vidéo n’ont pas été montrées par les chaines de l’Otan. Elles sont terribles. Il y a des choses inhumaines. C’est la femme de Kadhafi qui m’a empêché de les diffuser. Je les garde donc à d’autres fins.
    .. l’Otan a bien utilisé le gaz innervant contre Kadhafi puis a appelé le groupe de Mesrata le plus violent et plein de haine pour achever la besogne.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Booffff selon la télé arrai.Si tu as que ça comme informations ,vaut mieux t'abstenir
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      J’ai des vidéo sur ce qui s’est réellement déroulé lors de l’arrestation puis l’assassinat de Kadhafi et de son fils. Je les ai acheté à Mesrata des éléments ayant participé. Ces vidéo n’ont pas été montrées par les chaines de l’Otan. Elles sont terribles. Il y a des choses inhumaines. C’est la femme de Kadhafi qui m’a empêché de les diffuser. Je les garde donc à d’autres fins.
      Si on croit à ce genre d'info, il ne reste plus rien.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Tout est vrai!!!

        C'est un scandale que cette invasion de la lybie.Feu-kaddafi,en mauvais stratege,y a laissé sa vie,la vie de ses enfants et celles de milliers de lybiens.Sans parler du retour de la lybie a l'age de pierre,celle-ci est devenue une base de l'otan.C'est carrement l'encerclement des pays qui comptent dans le monde arabe.Kaddafi n'a pas eté une proie facile pour l'otan d'ou l'utilisation de moyens sophistiqués pour l'attraper.
        Dernière modification par Insann, 29 octobre 2011, 11h39.

        Commentaire


        • #5
          Booffff selon la télé arrai.Si tu as que ça comme informations ,vaut mieux t'abstenir
          ils sont certes partisans , mais ni plus ni moins qu'al jazeera ou autres média embarqués ..! non ?!

          donc comme on est gavé de propagandes côté OTAN , il est bon d'écouter un peu l'autre son de cloche , aprés chacun est libre de se faire une oipnion !
          Dernière modification par xenon, 29 octobre 2011, 11h41.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Si on croit à ce genre d'info, il ne reste plus rien.
            ben , j'veux bien que tu nie tout ce qui vient du côté loyaliste , mais là tu ne peux démentir ,
            kaddafi a été lynché , sodomisé , assassiné arbitrairement ! les rebelles ont eux mémes diffisés les vidéos .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Xenon,

              Un être humain avec cerveau aurait accépté de partir au début quand on lui a proposé cette option en attendant que la situation se calme, et qui sait le monde change et dans 10 ans les Libyens voudront le voir de nouveau chef d'état. L'ancien premier ministre Ukrainien Viktor Yanukovych a été contesté par la révolution orange mais quelques années plus tard il est devenu le président de l'Ukraine, Kadhafi aurait dû suivre ce chemin.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Xenon,

                Un être humain avec cerveau aurait accépté de partir au début quand on lui a proposé cette option en attendant que la situation se calme, et qui sait le monde change et dans 10 ans les Libyens voudront le voir de nouveau chef d'état. L'ancien premier ministre Ukrainien Viktor Yanukovych a été contesté par la révolution orange mais quelques années plus tard il est devenu le président de l'Ukraine, Kadhafi aurait dû suivre ce chemin.
                oui mais là ce n'est pas le propos , il s'agit des conditions dans lesquelles kaddafi a été assassiné !! c'est un crime politique et un crime de guerre , il faut appeller un chat un chat ..

                aprés on peut polémiquer sur les causes et les raisons de cette guerre ,
                kaddafi aurait du partir au début de l'insurrection à benghazi , mais il était dans sa" raison d'Etat " ..et le CNT aurait du accepter le principe de tréve et de pourparler politique mais ils étaient dans leur logique
                "révolutionnaire" .. ! en fin de compte chacun a sa part de responsabilité dans ce fiasco politique !
                ok , on peut polémiquer autant qu'on veut
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire

                Chargement...
                X