Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou Skikdi-Hbibti Mafia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdou Skikdi-Hbibti Mafia

    Meskin


  • #2
    Woooow ! ça devrait être déclaré comme le "Tube De L’année"

    Commentaire


    • #3
      superbe !

      Commentaire


      • #4
        Grl

        Franchement elle fait danser , pas mieux pr l ambiance ...le tt c est de ne pas écouter les paroles comiques !!

        Aloha

        Tas vu, on va appeller SOS Homme matraité !! il souffre

        Commentaire


        • #5
          manichi haicha je vais fermer la fenêtre car Karine ma voisine va se demander ce que j'écoute ...

          Je ris tout seul en déchiffrant ce qu'il dit le rythme et l’ambiance sont excellents ...

          Commentaire


          • #6
            Franchement elle fait danser , pas mieux pr l ambiance
            mazelti metwa7ma 3al chti7 ? nti ta3 zred
            suis invité à un mariage ce soir

            Commentaire


            • #7
              Wallah nmout a3la chti7...malhereusement pas bcp d occasion de chti7!! ah que la vie est dure !!

              Pianaise ce soir un mariage , même en octobre mazel kayen des mariages c'est devenu 365/365 je crois:22:

              Commentaire


              • #8
                Wallah nmout a3la chti7


                Pianaise ce soir un mariage , même en octobre mazel kayen des mariages c'est devenu 365/365 je crois
                oui oui, bon le gars n'a pas beaucoup de chance niveau temps, c'était quasi estival les derniers jours, sauf aujourd'hui c'est orageux du vent il pleut des cordes y aura sûrement des routes bloquées ..etc enfin d'ici ce soir ça va peut-etre s'améliorer incha'Allah
                et oui même en octobre, j'en entends presque tous les jours, à coup de feux d'artifices et tt et tt ! et j'ai 2 autres mariages en novembre ... mais bon, ya3ni perso, j'aime pas les mariages, j'y vais juste parce que Allah ghaleb lazem ces des gens proches sinon manrouhch

                Commentaire


                • #9
                  Wallah nmout a3la chti7
                  Tien, j'ai deja entendu ça quelque part !

                  Commentaire


                  • #10
                    Compat' et Grl

                    C'est un cris du coeur !!

                    Compat'

                    A7ki le mariage c était comment ? ( je fais ma curieuz )

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mariage normal, y avait pas beaucoup de hbal, donc rien de spécial à raconter chwiya déçu par la salle ta3 l'hachmi à stora, coté homme du moins (celui des femmes j'ai pas vu mais c sûrement mieux) pour 12millions c hyper cher payé ! le chanteur tani khorti, suis sorti dehors tellement il m'a saoulé et son trompettiste ytaghi erras :22: bref suis sorti juste après l'henna , puis chui rentré avec un (ex) collègue très nerveux qui a failli déclencher une baston avec un gars qui lui a frôlé le rétroviseur , on l'a calmé, pis on a attendu un quart d'heure pour qu'il arrive enfin à faire un démarrage en cote (et un autre zaama expert qui lui disait "kifach, mata3rafch eddir démarrage en coDe ?? bahdelt bina "
                      bref à part ce dernier ti incident marrant, le reste est nase ! j'aurais dû me faufiler dans la salle des femmes, c'était sûrement plus intéressant

                      Commentaire


                      • #12
                        AH un bon compte rendu!!

                        La salle de el Hachmi elle est nulle elle a une vue magnifique mais l interieur ca craint ....khssara fih l emplacement:22:

                        Hahahah il l a eu qd son permis ? ana qui n ai pas le permis je sais faire un démarrage en cote !!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui 3andou ghir la vue, le reste makan makan, surtout le problème de stationnement , ma3andek wayen tgari !!

                          bon Compat' tu dis ça bessah tu finiras par faire ton mariage chez lui

                          il a eu son permis y a super longtemps, mais n'a pas conduit depuis .. il vient (enfin s'il déconne pas) d'acheter une voiture, donc disons aw yet3alem

                          Commentaire


                          • #14
                            a eu son permis y a super longtemps, mais n'a pas conduit depuis .. il vient (enfin s'il déconne pas) d'acheter une voiture, donc disons aw yet3alem
                            Ah c'est l ancienne génération de pérmis qui n a pas eu l occasion de s entrainer , ok ...emalla on lui pardonne ( mais serieux y a bcp de gens comme lui:s)


                            bon Compat' tu dis ça bessah tu finiras par faire ton mariage chez lui
                            A3léch Compat' awah c'est pas mon truc le m'as tu vue et suivre la mode comme tt le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              A3léch Compat' awah c'est pas mon truc le m'as tu vue et suivre la mode comme tt le monde
                              n'est-ce pas toi qui as dit que vous êtes connus pour faire des mariages grandioses ?!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X