Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Clapton - tears in heaven

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Clapton - tears in heaven


  • #2

    Commentaire


    • #3
      ....que de bons souvenirs avec cette chanson !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Il avait perdu son fils, suite a une chute depuis un balcon d'immeuble, il veut le rejoindre au Paradis, une mervielleuse oeuvre de Clapton comme d'habitude.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Elle me donne la chair de poule.

          Merci Makhlouqa.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Surtout si vous connaissez l'histoire derriere laquelle elle a ete ecrite.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              PECOS
              tant mieux pour toi, car pour moi, ce n'est pas de bons souvenirs, mais c'est la vie.

              djamal 2008
              oui, c'est tragique ce qu'est arrivé à son fils, j'ai vu une de ses vidéos ou il pleurait en chantant cette chanson.

              Inata
              elle est triste la chanson, je te l'accorde.

              Commentaire


              • #8
                PECOS
                tant mieux pour toi, car pour moi, ce n'est pas de bons souvenirs, mais c'est la vie
                l'histoire est tres triste, mais j'ai connu une personne à travers cette chanson, elle me la faisait ecouter souvent.
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  djamal

                  Merci pour l'histoire tragique, je ne la connaissais pas, c'est encore plus touchant.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    PECOS
                    tout souvenir a une histoire, belle ou triste. je suis contente que la chanson te rappelle de bons souvenirs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle chanson mais comparée à ses autres chansons, je la mettrais loin derrière.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        un rvevant! contente de te croiser jeune homme, j'espère que tout va comme tu veux.

                        Derrière cet air leger et mélancolique de la chanson il y a un immense chagrin, parfois l'histoire fait que l'une soit plus belle que l'autre.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Walidk
                          Eric Clapton a un répertoire riche de belles chansons, mais cette chanson est particuliérement belle, je trouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais bien merci, j'espère que toi et les autres aussi.

                            Pour la chanson, je la trouve belle bien sûr.
                            Mais sur le plan musical, je préfère de loin les autres.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Walidk
                              Eric Clapton a un répertoire riche de belles chansons, mais cette chanson est particuliérement belle, je trouve.
                              C'est quelle n'est pas qu'une chanson, c'est aussi ce qu'il ressent.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X