Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: "La chasse" aux armes a commencé en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: "La chasse" aux armes a commencé en Libye

    La vie redevient normale à Tripoli mais la récupération des armes est un grand challenge au CNT aprés la fin de Kadhafi.


    Pas à la tique ..

  • #2
    Les Berbères ne doivent pas remettre leurs armes s'ils veulent se faire entendre, avec des marches pacifiques ils n'auront que leurs chaussures abimées à force de marcher, on a connu ça chez nous, avec un têtu le pacifisme ne marche pas.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      @bel court
      A quoi ça sert de ramasser les armes , c est que de la poudre aux yeux

      les armes destinées à l AQMI déjà faite ...la communauté internationale s inquiète sur la disparition de l armement , ainsi les plus dangereuses /des missiles " sol -air "
      Tot ou tard ils réapparaitront ...Un avion abbatu , là ça sera une autre histoire CNTienn .
      Les Berbères/ ils n'auront que leurs chaussures abimées à force de marcher, on a connu ça chez nous,
      Ahah ! CHEZ -NOUS ?
      Fakou !
      Dernière modification par houari16, 29 octobre 2011, 16h29.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Saha houari!belcourt hball bidatou!!!

        Belcourt veut quoi?Ouallah,j'ai rien compris.Qu'il nous ramene sarko et ses legionnaires?Marhba bihoumm!elli mayakhlafche ettar babah hmar!!!

        Commentaire


        • #5
          On nous prend pour des chèvres?

          Vidéo: "La chasse" aux armes a commencé en Libye

          Reportage manipulateur, mensonger surtout!

          Ces gentils libérateurs de l'otan veulent nous faire croire que tout va bien, que le peuple vaque à ses occupations....Pour qui nous prennent-ils?

          Ils sont venus en grands humanitaires au coeur énorme libérer le peuple libyen du joûg de la dictature nous dit-on........Que c'est risible et personne n'a tilté!

          Aucune trace des milliers de bombardements, des destructions inouies de la ville de Tripoli...

          Tout va bien, il fait beau, la vie reprend son cours.......

          Quelle manipulation nauséabonde!

          Commentaire


          • #6
            @bel court .
            ou sont passé les missiles sol air ?
            ça ne peut parler de cette disparition
            "La chasse" aux armes a commencé en Libye que de la poudre aux yeux ..
            le " CNT " dans le caca ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Insann, si tu n'as pas compris (comme toujours) je parlais des armes ramassées chez nous et comme pretexte le terrorisme, ils nous ont eu. Les Berbères Libyens ne doivent pas rendre leurs armes avant la proclamation de tamazight officielle sinon ils feront face avec des pierres face à des CRS qui commetront un 2001 bis chez eux.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Tu sais,belcourt, tu m'etonnes!!!

                Un gars de chez-nous qui soutient le CNT ,sarko et les imovkhossen.Arnoud kann!
                Dernière modification par Insann, 29 octobre 2011, 18h12.

                Commentaire


                • #9
                  ça me fait doucement rigoler

                  bel court on aimerait bien te voir sur le terrain
                  ce n'est pas en postant des articles sur FA que tu te fera entendre
                  ou bien tu attend que les autres fassent le boulot a ta place ?
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais,belcourt, tu m'etonnes!!!
                    Un gars de chez-nous qui soutient le CNT ,sarko et les imovkhossen.Arnoud kann!
                    Je ne sais pas où tu vis, la nostalgie donne à certains ce sentiment de soutien à ces bédouins "agressés par les Occidentaux" selon eux. Or, il faut prendre en considération le Libyen qui est chez lui et ne veut plus de dictateur, et puis en Algérie tu ne trouveras pas quelqu'un qui soutient le pouvoir algérien et ne soutient pas Kadhafi, c'est presque "automatique". Les démocrates Algériens ont condamné l'attitude du pouvoir algérien et je vais dans ce sens, comme la plus part des Kabyles bien sûr.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Sauf que la majorité des Algériens soutiennent Boutef et Kadhafi....(ils vomissent le colonialisme, ne le sais tu pas?)

                      Commentaire


                      • #12
                        Sauf que la majorité des Algériens soutiennent Boutef et Kadhafi....(ils vomissent le colonialisme, ne le sais tu pas?)
                        Ce qui m'interesse c'est la majorité des Kabyles, les autres la plus part était pro-Fis ou pro-pouvoir ...
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Or, il faut prendre en considération le Libyen qui est chez lui et ne veut plus de dictateur,
                          @BEL COURT
                          La peste et le choléra
                          la chari3a /wahhabite importée et la démocratie CNTienne la barbarie ?
                          Héhé , pour le maroc tu ne l a souhaite pas ( Juste un petit rappel )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Sauf que la majorité des Algériens soutiennent Boutef et Kadhafi
                            tu délire mon gars, la majorité des algériens ont eu pitié de khadafi dans sa mort, mais de là a le soutenir c'est totalement faux
                            idem pour boutef, la majorité des jeunes le vomissent lui et son frère crapule (et moi également)

                            Ce qui m'interesse c'est la majorité des Kabyles
                            tu voit malheureusement pour ta petite personne, ce qui t’intéresse toi, tout le monde s'en fou
                            les kabyles sont algériens, et c'est a cause des mentalités régionalistes comme la tiennes que l’Algérie est rester tiers mondiste
                            je précise au passage qu mon père est algérois, et que ma mère est kabyle
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              tu délire mon gars, la majorité des algériens ont eu pitié de khadafi dans sa mort, mais de là a le soutenir c'est totalement faux
                              idem pour boutef, la majorité des jeunes le vomissent lui et son frère crapule (et moi également)
                              Non, c'est toi qui délires et non moi, il n'y a que toi pour ne pas voir que Boutef est largement soutenu en Algérie...Que Kadhafi était aussi soutenu, depuis la guerre coloniale que lui a livré l'otan....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X