Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aïd El-Adha sera célébré dimanche 6 Novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Aïd El-Adha sera célébré dimanche 6 Novembre

    Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a annoncé samedi 29 octobre que l'Aïd El Adha sera célébré dimanche prochain, 10 Dhou El Hidja 1432 de l'Hégire correspondant au 6 novembre 2011.

    El Watan
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Suite de l'article

    La prière de l'Aïd El-Adha à Alger et ses environs débutera à 08h30, a indiqué le ministère dans un communiqué. "A la suite de l'observation du croissant lunaire de Dhou El-Hidja jeudi soir 29 Dhou el Quida 1432 de l'Hégire correspondant au 27 octobre 2011, le ministère des Affaires religieuses et des wakfs affirme que vendredi est le 1er Dhou El-Hidja 1432 de l'Hégire correspondant au 28 octobre 2011".

    Le rassemblement sur le Mont Arafat est prévu samedi 9 Dhou El Hidja 1432 de l'Hégire correspondant au 5 novembre 2011, a ajouté le ministère, précisant que conformément à la tradition du Prophète (QSSSL), les musulmans observent le jeûn le jour de Arafat.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Merci PECOS pour l'info!

      Un dimanche, c'est tres bien.
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        Salam Alykoum a tous

        Merci Pecos!

        J'ai besoin de ce genre de nouvelles, Allah yselmek
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          conformément à la tradition du Prophète (QSSSL), les musulmans observent le jeûn le jour de Arafat.
          Inch'Allah, Merci de l'avoir rappeler.
          Il me semble que le jeûn ne concerne pas ceux qui sont sur le mont de Arafat.

          Commentaire


          • #6
            conformément à la tradition du Prophète (QSSSL), les musulmans observent le jeûn le jour de Arafat.
            on peut jeûner un samedi?

            Commentaire


            • #7
              on peut jeûner un samedi?
              La nia et le but de se jeun diffèrent de celui de Shabatt, donc rien a voir

              Commentaire


              • #8
                Je le savais moi

                J'ai hâte ! Je crois que j'ai une légère préférence de l3id lekbir par rapport au " petit " !

                Commentaire


                • #9
                  La nia et le but de se jeun diffèrent de celui de Shabatt, donc rien a voir
                  merci généralj'allais jeûner le vendredi aussi pour éviter le samedi seul.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est noté. Je vais me préparer en conséquence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pecos!


                      J'aurai aimé etre chez maman
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aurai aimé etre chez maman

                        Commentaire


                        • #13
                          Je le savais moi
                          Avidemment, ça moi qui te la dit !


                          merci généralj'allais jeûner le vendredi aussi pour éviter le samedi seul.
                          Je t'en prie ....je compte jeuner aussi el vendredi pour ce même but !

                          J'aurai aimé etre chez maman
                          Toutes mes pensées positives t'accompagnent chère Inata

                          Commentaire


                          • #14
                            ahh j ai cru lire il y a quelques jours que c est pour le 17 nov, zut je n ai pas encore acheté les vetements de l'aid pour les enfants

                            Commentaire


                            • #15
                              poufffffffffffff.ca y'est j'l'a trouvé.............

                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X