Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remède naturel pour la calvitie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remède naturel pour la calvitie?

    bonjour tout le monde, je postule cette fois pour demander s'il y a quelqu'un parmi vous qui connaitrait par le biais de sa grand mère ou quelques vieux connaisseurs s'il existerait un remède naturel pour la calvitie, sachant que les traitements médicaux les plus conseillés n'ont donné aucun résultat!
    merci pour votre aide!

  • #2
    si c'est pour un homme je dis c pas mechant, pourquoi vouloir traiter..

    si c'est pour une femme, faut voir la cause..

    En generale on dit el helba est bien, mais ca sent mauvais

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      L'ail aussi est bien pour la calvitie.
      Si tu es sur Alger, il y a quelqu'un à Birkhadem qui traite se genre de problème.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ne pas aller voir du coté des analyse sanguines!
        Possible qu'il y ait carence en vitamine B, une dépression, une anémie, les hormones mâles... tous sont des causes de calvitie.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          au fait c'est pour un homme mais c'est quand même méchant! c'est devenu un problème à la longue, et pour elhelba comment l'utiliser?

          Commentaire


          • #6
            Helba je crois on en fait une infusion pour laver les cheveux avec..

            C'est ce que j'ai entendu, je n'ai aucune idee du resultat, personne dans mon entourage ne l'a essaye

            Commentaire


            • #7
              Votre candidature est retenue.
              Je suis curieux de connaître la suite.

              Commentaire


              • #8
                Je soutiens l'avis d'Inata.


                Je vous raconte mon histoire: Alors que j'étais enfant, j'ai eu une chute de cheveux, mais pour une partie (une plaque). Sur recommandations d'une vieille, mon coiffeur avait incisé la partie avec le rasoir et l'a frottée avec de l'ail rouge. Deux applications espacées d'une dizaine de jours ont suffit pour que les cheveux repoussent comme avant. Ce cas n'a rien à voir avec la calvitie, mais un témoignage tout de même.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai entendu une rumeur sur le pétrole Jamais vérifiée...

                  Sinon, je sais que l'ail fait effectivement pousser les cheveux sur certaines parties dégarnies ... J'ai testé il y a deux ans suite à une chute de cheveux sur les tempes et ça a poussé en deux mois j'ai pu voir les résultats...

                  Ce que je faisais :

                  J'ai haché une grosse gousse d'ail que j'ai mélangé avec de l'huile de ricin dans une petite bouteille en verre.

                  J'en appliquais deux fois par semaine le soir et je dormais avec. Le lendemain matin, il me fallait deux shampoing pour éliminer l'odeur, mais je camouflais ça avec le spray parfum pour cheveux de T. Mugler... Autrement, un parfum que tu vaporiserais de loin conviendrait aussi si l'odeur venait à persister

                  Voilà, c'est un truc à tester vu que ça ne revient vraiment pas cher du tout !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    euh excusez moi , vous étes sérieux la

                    a ma connaissance il n'existe aucun moyen ,moderne ou traditionnel qui garantit une repousse de cheveux ,

                    A PART LES IMPLANTS CAPILLAIRES

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      j'avais un problème de chute de cheveux sur les conseilles de ma mère j'ai utilisé elhalba (poudre mélangée a l'huile d'olive), aussi leqrenfel ( en poudre)

                      ça a donné des bonnes résultats,l'odeur je vous raconte pas

                      mais je pense que la calvitie c'est plus difficile

                      Commentaire


                      • #12
                        La calvicie

                        Pour un homme et comme je suis moi même chauve, je vous conseille de prendre la chose avec sagesse ...
                        Car quelque fois la calvicie est une originalité en soi et peut donner un jolie look si on l'accepte soi même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mieux serait de voir un dermato pour déterminer l'origine de la chute.

                          Certaines calvities sont d'origine génétique, là il n'y a rien à faire juste s'accepter, ou alors s'il est riche il peut avoir recours aux implants.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            le mieux , c'est des raser complétement ses cheveux " une boule à zéro" , le crane rasé c'est pas mal
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              un jour un mec qui était encore plus fertass que moi , ma dit " rou7 el bagra tele7ssek , inoudhlek cha3rek "
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X