Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague pour tuer l'ennui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague pour tuer l'ennui

    Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte. Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par à gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable : - Chérie, juste une question, le chat est-il là? - Oui il vient d'arriver pourquoi ? - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    elle est bonne
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      ........

      Commentaire


      • #4
        très drôle
        Merci supernova

        Commentaire


        • #5
          hahaa, tel est pris qui croyait prendre

          Bon allez, une qu'on m'a raconté ce matin:

          C'est deux types sous la douche après un match de tennis...
          Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
          Il lui dit :
          - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
          - Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant.
          Ca date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer.
          En marchant, j'ai machinalement shooté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
          - Et alors?
          - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler : «Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux»
          - Et alors ?
          - Alors j'ai répondu : «Me fais pas chier !»
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire

          Chargement...
          X