Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà envoyé un mail ou sms par erreur à la mauvaise personne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous déjà envoyé un mail ou sms par erreur à la mauvaise personne ?

    Vous êtes-vous déjà trouvé ridicule après avoir envoyé par erreur un mail ou sms à la mauvaise personne ? On a juste envie qu'il y ait une fonction annulation qui puisse tout arrêter avant que ça n'arrive chez le mauvais destinataire.

    C'est parfois la hchouma assurée.

  • #2
    oui ca m'est arrivé grrr au plus a plieurs personne a la fois , moi aussi, j aurai voulu qu'il y est une fonction qui annule lol
    mais juste apres j ai envoyé aux autres un autre email comme pour titre de ne pas lire l'autre email

    Commentaire


    • #3
      C'est ça qu'ils devraient faire sur les téléphones et boites mail, une fonction qui permet d'annuler au moins dans la première minute après envoi.

      Des fois, j'ai plus osé appeler certaines personnes pendant quelques temps.

      Commentaire


      • #4
        oui et meme sur ce forum a la fete du ramadan ca m est arrivé
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          En tout cas , pas des sms coquins ou ceux de ruptures ! lol

          Commentaire


          • #6
            oui à mon frère en plus lui il a fait comme si de rien n’était et moi pareil, mais depuis il m'a donné le surnom de Freud
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              J'ai un ami qu'au lieu d'envoyer un sms a sa copine il a fait a son père qui était dans l'autre chambre et dormait , il a attendu salat el fajr quand il s'est réveillé , il est allé dans sa chambre et a effacé l'sms

              lol

              Commentaire


              • #8
                Ca m'arrive assez souvent et heureusement, c'est "inoffensif" a 99%. Par contre le 1% m'a foutu des hontes memorables.

                Commentaire


                • #9
                  il a attendu salat el fajr quand il s'est réveillé , il est allé dans sa chambre et a effacé l'sms


                  J'imagine, le père qui lit le message, la hchouma le lendemain.

                  Dans un autre registre, j'ai mon beau-frère qui est Kabyle et comme on lui avait dit qu'il y avait un film kabyle (j'ai oublié le nom) qui passait sur arte, il a décidé de téléphoner à ses frères et soeurs et son père pour leur dire de regarder.

                  Le problème c'est qu'il y avait quelques scènes osées dans le film et quand il a vu le film de son côté, il a eu honte en pensant que sa famille regardait elle aussi de son côté. Il en voulait à ma soeur qui lui avait parlé de ce film.

                  Il n'a plus osé les appeler ou de leur rendre visite pendant au moins trois semaines tellement il se sentait mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai jamais envoyé par erreur mais par contre j'ai reçu par erreur de copines et j'en ai appris du coup

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre le 1% m'a foutu des hontes memorables
                      C'est surtout de cette partie là que je parle. Il suffit d'un qui passe à travers et hop t'as envie de faire tout petit pendant quelques temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        en tt cas , moi c etait la grosse tbahdila
                        les gens a qui j avais dit de ne pas lire, m en dit que c'est correcte qu'ils ne l'ont pas lu et l'ont effacé, mais bon va savoir si c'est vrai

                        Commentaire


                        • #13
                          une fois j'ai reçus un sms par erreur....ça fait tous drôle
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, je ne l'ai jamais fais, du moins... à ma connaissance.

                            Par contre j'ai déjà reçu des sms d'inconnus, assez drôles d'ailleurs.
                            Et une personne de mes contacts m'avait envoyé un mail aussi adressé à sa soeur, heureusement qu'il n'y avait rien de compromettant ou d'intime.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est parfois la hchouma assurée.
                              C'EST CLAIR !...


                              j'ai reçu des sms du sénégal par erreur aussi ... à force ... j'ai carrement répondu ... la personne m'a téléphoné .. on a papoté,c'était sympa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X