Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algériens torturés en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Algériens torturés en Libye

    IRIB- Des vidéos montrent que des Libyens n'hésitent pas à passer au meurtre des Algériens.

    Des Algériens sont torturés par des Libyens au lendemain de l'assassinat de l'ex-dirigeant libyen, Mouammar Kadhafi, après avoir été arrêtés par une faction de rebelles à Syrte. Cette information a été rapportée par le quotidien national "Ennahar", jeudi 27 octobre qui a visionné des vidéos montrant des Algériens, sans défense, soumis à la folie meurtrière des rebelles. Selon le même quotidien, les délires et accusations du "CNT" organe politique représentant les nouvelles autorités libyennes contre l'Algérie, se sont traduites dans les faits; des Algériens se trouvant sur le sol libyen subissent «une chasse à l'homme» par des Libyens du CNT. Les enregistrements vidéo font preuve d'une dérive, sans précédent. Sans pitié, aucune, des Algériens sont soumis aux châtiment et à l'instinct criminel de groupes libyens accusant des Algériens de tous les maux.
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 29 octobre 2011, 23h56.

  • #2
    Il faut que l'ANP intervienne au plus vite!

    Nous devons terroriser ces chiens!
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 29 octobre 2011, 23h56.

    Commentaire


    • #3
      il faut les effacer ces barbares,

      Commentaire


      • #4
        Je ne m'inquiète pas, l'ANP va agir sans trop parler.
        Ces chiens vont payer !

        Commentaire


        • #5
          Notre pays doit envoyer des forces spéciales pour mettre fin aux massacres de ces rats!

          Commentaire


          • #6
            l'algerie devrait deja condamner si c'est vrai de maniere diplomatique et etre ferme

            Commentaire


            • #7
              L'Algérie se doit d'intervenir pour protéger mes compatriotes, il n'est plus l'heure de la parlotte!

              Des vies en dépendent!

              Commentaire


              • #8
                Il faut que l'ANP intervienne au plus vite!

                Nous devons terroriser ces chiens!
                C'est trop facile de parler de guerre comme ca ou d'intervention dans un pays voisin !

                Commentaire


                • #9
                  Qui t'a parlé de guerre? je parle d'intervention de commandos d'élite pour exfiltrer mes compatriotes et en même temps s'occuper du cas de ces chiens! (depuis le début, j'ai vu juste les concernant)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'y crois pas à ces infos du nahar ..!..à ma connaissance il y'a une seule vidéo ancienne d'un prisonnier présenté comme mercenaire algérien qui date du début du conflit..

                    de toute façon qu'est ce que des algériens fouteraient à syrte en pleine guerre civile ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      de toute façon qu'est ce que des algériens fouteraient à syrte en pleine guerre civile
                      ils vivent la bas peut-être.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui t'a parlé de guerre? je parle d'intervention de commandos d'élite pour exfiltrer mes compatriotes et en même temps s'occuper du cas de ces chiens! (depuis le début, j'ai vu juste les concernant)
                        Toute intervention telle qu'elle soit devera se faire avec l'aval des grands ou apres plainte au conseil de securité !

                        Pourquoi le Gouvernement Algérien n'a rien fait dans ce sens ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ils vivent la bas peut-être.
                          tu sais le peu qui vivaient en lybie sont rentrés ..

                          s'il y'en a qui ont préféres restés malgré l'animositié lybienne évidente ,c'est à leur risques et périls ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            de toute façon qu'est ce que des algériens fouteraient à syrte en pleine guerre civile
                            Faudera réviser ses cours des droits de l'homme !

                            " Chacun est libre de s'installer la ou il veut "

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut que dzayer intervienne la ou il y a danger sur une personne Algerienne.

                              L'Algerie a toujours existé puissante et ecrasée ,en etant,faible.Ouallah ou djitt anaya...ghir rani fi LIMA et mekka ouel-medina!louemarr fi yedd rabbi matchi fi yeddina!!!ouella koull essouksi ouer'djaa marroki! bessebsi!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X