Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peu-ton avoir une carte de crédit en Algérie !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peu-ton avoir une carte de crédit en Algérie !!

    si oui, ou et comment et c'est quoi les conditions?

  • #2
    bonjour naw08

    yes we can, la carte chiffa
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Une carte de paiement (et de retrait): Oui?
      Une carte de crédit: à ma connaissance non.

      Une carte nationale: Pour un compte CCP, elle est donnée systématiquement mais pour une banque, il suffit d'en faire la demande.

      Une carte internationale: visa ou Mastercard, les conditions sont plus contraignantes (avoir un compte en devises et un compte en dinars, justifier la demande...etc. L'appréciation est laissée au banquier).

      Commentaire


      • #4
        sbah el khir halkouma

        tu veux dire une carte visa ? si oui, voilà entre autres, trois banques qui la proposent :

        CPA
        http://www.cpa-bank.dz/?p=cpa_monnaie

        BDL
        http://www.bdl.dz/visa.html

        Algerian Gulf Bank
        visa prépayée
        http://www.ag-bank.com/article-view-185-fr.html
        visa classique
        http://www.ag-bank.com/article-view-113-fr.html

        Commentaire


        • #5
          yes we can, la carte chiffa
          tetmesskhar bia hadik je l'ai déja, si tu veux je te la donne

          Une carte de paiement (et de retrait): Oui?
          une carte genre visa carte , americanexpres

          Une carte nationale: Pour un compte CCP, elle est donnée systématiquement mais pour une banque, il suffit d'en faire la demande.
          non

          Une carte internationale: visa ou Mastercard, les conditions sont plus contraignantes (avoir un compte en devises et un compte en dinars, justifier la demande...etc. L'appréciation est laissée au banquier).
          oui je veux cella, j'ai les deux compte dans la banque bea, mais ils m'ont dit qui'il font pas ce genre de carte

          merci elbahar , a tout a l'heur nchallah, c'est la pause chez moi!! sahha ghdakem
          Dernière modification par naw08, 30 octobre 2011, 12h52.

          Commentaire


          • #6
            Naw,

            Donc le nom est carte de paiement ou de retrait (Debit card).
            Les cartes de crédit, c'est autre chose. Par abus de langage, les gens ne font pas la différence entre les deux types et les appellent toutes cartes de crédit.

            Commentaire


            • #7
              Une carte nationale: Pour un compte CCP, elle est donnée systématiquement
              ça fait longtemps qu'ils ont arrêté
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                Apparement les cartes internaitonales commencent a se generaliser, par contre je voudrais bien savoir quelles sont les conditions pour obtenir une debit card ou une carte prepayee?

                Commentaire


                • #9
                  exemple la carte VISA BDL

                  Demande de carte en agence:

                  A. Les bénéficiaires de cartes VISA International :
                  Tous les clients de la BDL détenant un compte de chèque en dinars ou en devises et remplissant les conditions, citées ci-après, peuvent prétendre à l’achat de cartes VISA BDL Gold ou prépayée :
                  · Avoir la capacité juridique.
                  · Etre titulaire d’un compte sans incident de fonctionnement : interdiction de chéquier, saisie-arrêt.
                  · Ne pas être titulaire d’un compte suivi par le recouvrement.
                  · Ne pas avoir d’incident de paiement non régularisé sur le compte.

                  Les clients non domiciliés à la BDL peuvent obtenir une carte Visa Electron Prépayée, sans avoir nécessairement un compte en devises mais doivent, cependant, justifier de leur identité dans les mêmes conditions que l’ouverture de compte à la BDL. Dés lors qu’il peut ouvrir droit à des transferts en Devises.

                  1. Carte Prépayée :

                  Les clients, non domiciliés au niveau de l’agence, doivent, à la signature de la demande de carte, verser :
                  · en devise, le montant correspondant à la charge de la carte.
                  · en dinar, le montant représentant les frais de personnalisation de la carte.
                  · en dinars, le montant forfaitaire des commissions sur transactions (conformément aux conditions de banque).

                  Commentaire


                  • #10
                    la maison de fait pas de credit

                    Commentaire


                    • #11
                      Crédit

                      Justement, je pense qu'il faut faire la distinction entre le principe d'une "carte de crédit" et d'une carte de "paiement", même lorsque cette dernière est acceptée à l'international !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Agb bank
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Suis mdrrrr
                          A vous lire....J'ai l impression que notre pays est le dernier morceau de pierre ou même une " chaise existe pas pfffffffffff
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nuits-Bleu

                            Bah, il faut bien croire qu'au niveau bancaire et monétique, c'est à peu près cela.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Harrachi
                              @Nuits-Bleu Bah, il faut bien croire qu'au niveau bancaire et monétique, c'est à peu près cela.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X