Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague

    Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit-bull attaque sauvagement une petite fille. Il se précipite pour la sauver, un coup par-ci, une morsure par-là, il prend un bâton ... et finit par tuer le chien sauvage, sauvant ainsi la gamine.
    Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
    - « Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux » un courageux new-yorkais sauve la vie d’une enfant. »
    - « Mais … je ne suis pas de New York ! »
    - « Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille … »
    ... ... - « Mais … je ne suis pas américain ! »
    - « Et qu’est ce que vous êtes alors ? »
    - « Je suis Arabe ».

    Le lendemain, les journaux titraient : « Un terroriste islamiste arabe massacre sauvagement un chien américain, devant les yeux d'une petite fille innocente
    demain c'est loin

  • #2
    Une blague qui reflète bien l'orientation des médias et de la presse...

    Sinon, ceux ci auraient tout simplement tu l'affaire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Yip

      Qu'est-il inscrit à l'entrée des bus italiens ou algeriens?
      "Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        je croyais que c’était prière de ne pas répondre au chauffeur
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Cette histoire aurait bien sa place dans le topic: Actualités
          En effet..des blagues comme celles ci fleurissent chaque jour dans les medias, et en boucle.......(mais pas sous forme de blagues!)

          Commentaire


          • #6
            Je le croyais aussi supernova


            Comme j adore rire et il y a que ca de vrai dans ce monde de cinglés, voici une blague un peu coquine mais drôle aussi

            Dites-moi...
            Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
            Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
            Vous aimez ça ? Alors ! !
            Prenez le bus !


            ok je sors



            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X