Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rached Ghannouchi dans Saraha Raha sur Hannibal Tunisia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rached Ghannouchi dans Saraha Raha sur Hannibal Tunisia






  • #2
    Si je le compare à Belhadj il n'a rien d'islamiste ce monsieur, à savoir s'il reste ainsi et s'il n'a jamais été radicaliste.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Si je le compare à Belhadj il n'a rien d'islamiste ce monsieur,
      @bel court

      Est ce que tu veux le comparer à Bel Hadj le libyen ex-terroriste ,patron de tripoli et conseiller militaire ?
      Oui ou non !
      Héhé , on s emballe encore ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Si je le compare à Belhadj il n'a rien d'islamiste ce monsieur, à savoir s'il reste ainsi et s'il n'a jamais été radicaliste.


        C’est le résultat de 20 ans d’Exil à Londres…il voit le monde autrement.

        Voici ce qu’il disait déjà en 1993.
        « Si j'ai le choix entre vivre dans un pays musulman sans liberté et un pays laïc où existe la liberté, je choisis le second! Il est sans doute plus proche de l'islam que le prétendu Etat musulman... »
        ( L’Express)

        Commentaire


        • #5
          Ce qui a sauvé la Tunisie, c'est la tolérance et le comportement centriste de la majorité des citoyens.

          Ennahdha a eu 41.7%, la somme des voix des parties laïc c'est presque la même chose.
          Ennahdha affiche un islam modéré, s'ils changent de discours ils auront moins de voix la prochaine fois.
          Quelque que soit le cas, aucun parti ne peut gouverner seul le pays, ça sera un groupe de partis ou les équilibres politiques seront respectés.

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien apprécié où il expliquait le rôle de la république qui n'est pas celui de dicter aux gens leur façon de s'habiller ou de qu'est ce qu'ils mangent, il est moins islamiste que les dirigeants Arabes. On demande à voir, il a l'air d'un laïc.
            Pas à la tique ..

            Commentaire

            Chargement...
            X