Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza/Israël: Pires affrontements depuis des mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza/Israël: Pires affrontements depuis des mois

    Hier, Un avion israélien a effectué des frappes sur des cibles du sud de la bande de Gaza tuant neuf palestiniens et blessant quinze. ce qui a entraîné des représailles sous forme de tirs de roquettes qui ont tué un civil israélien et en ont blessé quatre autres. (résumé)

    D'un autre coté, la presse israélienne rapporte que plusieurs roquettes se sont abattus le 26/10, pour la plus part sur israël, une confirmée près d’Ashdod, je cite "L’engin semble avoir été volé en Libye."...

    Dites, ils servent à quoi les fameux systemes anti roquettes ?
    Dernière modification par GLP, 30 octobre 2011, 17h04.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    Dites, ils servent à quoi les fameux systemes anti roquettes ?
    En plus, un missile de ce systême sioniste coute peut-être un million de dollar pour intercepter un missile qui ne coute pas plus de 20 dollars.
    Dernière modification par absent, 30 octobre 2011, 17h11.

    Commentaire


    • #3
      Le choix des mots!

      Encore une des multiples agressions contre les civils palestiniens de la part des sionistes terroristes! Bombarder des civils sans défense fait partie de leur facon de faire!

      Ils pensaient peut-être que les palestiniens n'allaient pas riposter pour se défendre de ces attaques barbares?

      J'imagine si les roquettes atteignent l'entité ce qu'il pourrrait advenir d'elle si une agression contre la Syrie s'opérait......

      Car ce ne serait pas des roquettes, mais des missiles.......

      Samedi, Un avion israélien a effectué des frappes sur des cibles du sud de la bande de Gaza tuant neuf palestiniens et blessant quinze. ce qui a entraîné des représailles sous forme de tirs de roquettes qui ont tué un civil israélien et en ont blessé quatre autres. (résumé)
      Les pauvres sionistes....Ils visent des cibles militaires (des humanistes en somme) alors que les palestiniens ciblent les civils(des terroristes en somme)...On croirait presque que ce sont les palestiniens les agresseurs....Alors qu'il s'agit de légitime défense!

      Commentaire


      • #4
        @moloud

        En plus, un missile de ce systême sioniste coute peut-être un million de dollar pour intercepter un missile qui ne coute pas plus de 20 dollars.
        ça semble te surprendre !!!! vous avez vu ya les arabes combien eux sont prêts à débourser pour la sécurité de leur citoyens
        mais un israélien ne vaut-il pas 1027 palestiniens au fait ...

        Commentaire


        • #5
          Ca devenait calme alors ils ont decidé de flinguer du palestos en pleine crise sociale, ca permet de rassembler le troupeau et comme d'hab ca marche surtout quand les "mechants barbus" promettent de se venger et envoient des centaines de roquettes.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            mais un israélien ne vaut-il pas 1027 palestiniens au fait
            Non ...meme pas un cheveux d'un palestinien.
            Dernière modification par bouberita, 30 octobre 2011, 18h40.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              vous avez vu ya les arabes combien eux sont prêts à débourser pour la sécurité de leur citoyens
              dont tu fais partie le makiste algérois......

              Commentaire


              • #8
                ça semble te surprendre !!!! vous avez vu ya les arabes combien eux sont prêts à débourser pour la sécurité de leur citoyens
                mais un israélien ne vaut-il pas 1027 palestiniens au fait ...
                Les mécréants ont dipensé leurs argents dans le vide, c'est ce qui me surprend. Wa Li Llahi el hamd. Parcontre, un croyant son but est soit la victoire soit mourrir en martyr pas mourrir comme ton Sharon ou le puant porc de Mhenni.

                Commentaire


                • #9
                  @moloud-arezgi

                  Les mécréants ont dipensé leurs argents dans le vide, c'est ce qui me surprend.
                  dans le vide !!! de l'argent employé pour développer un programme (une armes) tu appelle ça dépenser dans le vide !!! ça explique bien des choses !!!
                  si "les mécréants" vous ont devancés dans tout les domaines ... c'est qu'ils apprennent de leur erreur et les corrigent ... développent et améliorent leur inventions.
                  mais c'est vrai que construire des mosquées à chaque coin de rue et des tours en verre à qui mieux mieux ... c'est une meilleurs dépense.

                  Wa Li Llahi el hamd. Parcontre, un croyant son but est soit la victoire soit mourrir en martyr pas mourrir comme Sharon.
                  belle perspective d'avenir

                  Commentaire


                  • #10
                    Vide? Il n'y a aucun vide que dans ta tête vide.

                    La mort tu vas la gouter toi-même. Galek vide. J'èspère que tu ne serais pas mort comme ça serait le cas du puant porc de Mhenni. Dis lui au moins de prendre une douche.

                    Je te le repête, pour un croyant: soit la victoire , soit mourrir en Martyr.

                    Commentaire


                    • #11
                      belle perspective d'avenir
                      Au moin je ne vis pas comme toi. On dirait tu as l'âge d'un vieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mouloud
                        Je te le repête, pour un croyant: soit la victoire , soit mourrir en Martyr.
                        Mouloud: faut peut être fournir un décodeur spécial avec! River en connais des choses là dessus
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          @moloud-arezgi

                          moi je te parle de tout l'argent qu'ils ont employé pour développer des armes (selon toi dans le vide) ... mais ils leur reste assez d'argent comme même pour avoir le meilleure qualité de vie du moyen orient !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je te parle de tout l'argent qu'ils ont employé pour développer des armes (selon toi dans le vide) ... mais ils leur reste assez d'argent comme même pour avoir le meilleure qualité de vie du moyen orient !!!
                            Les Français aussi avaient la bombe Atomique qu'ils ont testé à Ain Regan et la qualité de vie des colons étaient meilleurs mais cela n'a pas empêché les Europiens de quitter NOTRE TERRE. Le même scénario se reproduira nchAllah mais avec une grande ampleur car Jérusalem est pour tout Musulman pas comme l'Algérie n'était que pour les Algériens.

                            À part si tu vénères les colons et les harkas comme les harkas d'antan en Algérie, je ne vois pas pourquoi tu es trop inquiètes pour tes sionistes.

                            Et enfin, pour un croyant qui croit vraiment en Dieu son but soi la victoire ou bien mourrir en martyr.

                            Commentaire


                            • #15
                              si "les mécréants" vous ont devancés dans tout les domaines ... c'est qu'ils apprennent de leur erreur et les corrigent
                              ils apprennent tellement qu'ils (occident) en sont réduits à quémander auprès des pays en voie de développement, pour sauver leur civilisation et leurs koursis...1929...2008...2011...ils apprennent, ils apprennent.......

                              Certains ont des milliers de milliards de dettes, d'autres ont des milliers de milliards de réserves de change....

                              Qui est avancé?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X