Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage a hammamet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage a hammamet

    salut voila j ai reserve un voyage avec ma mere(oui la pauvre elle ne fait jamais rien de ses journees a part travaille manger dormir) en tunisie a hammamet. Est ce que quelqu un connait en entendu parle ou y est alle lui aussi en voyage j aimerais avoir vos avis
    ps je n ai lu que de la doc sur hammamet mais bon on le sait tout est beau tout est joli quand on n y est pas apres on peu etre surpris
    merci je compte sur vous

  • #2
    ben hammamet j'y suis aller l'eté dernier c'est une ville touristique ya rien a dire tu trouve tout ce que tu veut et hammamet c'est mieu la nuit ya beaucoup de soirée musique et fete c bien mais moi personnelment elle me plai pas hammamet c'est trop cher pour moi en tout cas je prefer sousse c'est plus grand et ya pour tout les gout et c'est pas telement cher comme hammamet il faut deniché les bonne affaire et evité de se fair arnaqué dans les marché apart ca on passe de bon vacance c'est ce que je vous souhaite en tout cas

    Commentaire


    • #3
      J'ai aimé sousse bcp plus que hamamet. Les hotels sont bien, les soirées animées.

      Commentaire


      • #4
        mon frère y est en ce moment a hammamet,il est parti hier soir là bas pour une semaine.je te raconterais à son retour ce qu'il m'a dit.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          c loin sousse???

          Commentaire


          • #6
            Non pas très loin de Hamamet, ils peuvent faire un saut.

            Commentaire


            • #7
              ok donc tu me conseille de trainer plus vers sousse quoi
              je voulais te demander est ce que tu sais s il y a des trains ou des bus pour aller dans le desert je sais c a 300km a peu pres

              Commentaire


              • #8
                Hammamet, bof surtout si tu y vas à ta mère. Il sera préférable d'aller à Nabeul ou même à Sousse qui est plus joli et surtout plus famille.
                Hammamet, il y a que des hôtels à des kilomètres à la ronde. et rien d'autres.

                Commentaire


                • #9
                  ok merci beaucoup pour vos info en esperant que ma mere va apprecie car a vrai dire c plus pour elle que j ai reserve(c le moins chere)
                  en effet c pas que j aime pas la tunisie mais j aurais aime decouvrir quelquechose de different mais bon apres il faut mettre le prix
                  imaginons voyage a dubai , cuba. malaysie

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou,

                    Et bien, contrairement aux autres, je vais te conseiller HAMMAMET HAMMAMET! Une très belle jolie ville où je passe mes vacances chaque été

                    C'est vrai qu'elle est un peu chère mais tu es sûr que tu n'y trouveras pas n'importe qui des vacs au Hammamet c'est un rêve, je ne crois pas que tu regretteras wallah!

                    Moi, j'ai passé mes dernières vacs à Hammamet sud Yasmine trop trop trop fort... Rien à dire pour les hotels tu verras et même le nord j'y suis allée plusieurs fois aussi, tu peux prendre un petit chalet ce n'est pas si cher que ça franchement, je trouve que ça revient au même que de les passer en Algérie.

                    Sinon, si tu n'es pas en Algérie je te le fort conseille aussi, notre pays est trop beau et il y a des endroit magnifiques

                    Voili voili

                    Ps: Sousse c'est bien mais trop trop de monde, on dirait que je suis encore chez moi j'ai pas bougé^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Shizuku

                      c'est vrai qu'a sousse ya trop de monde mais juste dans au centre ville en dehor a 3km dela ya une ville "chat meriem" c'est tranquile et en plus une plage magnifique ya pa trop de monde apart le week end et c'est grand je signale aussi qu'a hammamet on trouve pas de plage comme celle la et en plus encor la location d'un apart n'est pas chere c'est la les bon affaire parceque les hotels c'est pas des vacance pour moi en tout c'est un avis personnel

                      Commentaire


                      • #12
                        LOL eh bien pour moi, je ne vis pas dans un hotel alors je reconnais que des vacs dans un hotel 4**** comme lala baya, je ne dirai jamais jamais non ;-) surtout que j'adore ça (Sinon, je dirai y'a pas mieux ke Djerba)

                        "Chat meriam" je connais et pour Hammamet, il faut être intelligent pour faire les bonnes affaires^^ je peux te dire que y'en a et pas mal...

                        Il faut connaître Hammamet par coeur, pour trouver de super plages

                        Commentaire


                        • #13
                          just un avis hammamet elle est trop europenne pour moi et moi dans ma tete je veut voyager dans un pays arabe tu vois sousse est encienne ville elle a un charme special tandis que hammamet yassmine c'est nouveaux c'est grand c'est moderne mnt chacun a ses gout pour passer ses vacances

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord avec toi mais je te rappelle que Hammamet ne se résume pas qu'au sud, ce qu'on appelle Yasmine...Quoique même ici et on trouve que des origines vraiment tunisiènnes, style tounsi avec ses traditions

                            Il y'a bien des étrangers à sousse too mais pas autant qu'au Hammamet peut être^^

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis d'accord avec toi je dis pas que hammamet c'est pas bien au contraire c'est a visité surtout le centre ville et ce grand boulvard aussi et ce qui conserne les etranger je parlais pas de ca je parlais du style de construction c'est fait pour les etranger tu vois cepandant les etranger on les trouve partout en tunisie et ce'st bien pour cela que la tunisie est devenu un pays touristique ce'st pas pour les algerien defois on vois des comportement ou on a honte de dire qu'on ai algerien walah telement c'est enfantin comme attitudes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X