Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les enfants et la fessée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les enfants et la fessée

    salut


    quand j'etais tout petitn je voyais la maitresse donner des fessées déculotées aux élèves ... ( zamé a moi , zété saze ) de memoires elles etaient justifiées, je veux dire que j'ai pas mémoire d'une maitresse qui s'acharnait sur les eleves


    aujourd'hui, les enfants savent que la fessée est interdite !! iils connaissent meme le numero d'enfant battu !!


    j'en rie un peu !!

    qu'en pensez vous ?


    papounet

  • #2
    c'est une tarte ?

    Commentaire


    • #3
      ça va être une tarte avec des ''metreg'' au chocolat

      Commentaire


      • #4
        salut

        quand j'etais tout petitn je voyais la maitresse donner des fessées déculotées aux élèves ... ( zamé a moi , zété saze ) de memoires elles etaient justifiées, je veux dire que j'ai pas mémoire d'une maitresse qui s'acharnait sur les eleves

        aujourd'hui, les enfants savent que la fessée est interdite !! iils connaissent meme le numero d'enfant battu !!

        j'en rie un peu !!

        qu'en pensez vous ?
        Qu'il ne faut pas en faire tout un plat
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          lol YSN je suis morte de rire

          Commentaire


          • #6
            salut


            quand j'etais tout petitn je voyais la maitresse donner des fessées déculotées aux élèves ... ( zamé a moi , zété saze ) de memoires elles etaient justifiées, je veux dire que j'ai pas mémoire d'une maitresse qui s'acharnait sur les eleves

            papounet
            pourtant , j'ai cru lire `` des féves dénoyautées aux olives

            Commentaire


            • #7
              hahah sabahe bien vu

              lol alg35, ah cordon bleu ? machi ila had el 7ad

              dans ce topic, fallait dire '' el septa li t'zereg '' hahaha

              Commentaire


              • #8
                oulaaaaaaaaaaaa!



                excellente derision !


                papounet

                Commentaire


                • #9
                  mdrr, ma teltlgou walou lol

                  deja en arabe on dit yakoul sawt (darb)
                  du verbe manger

                  Commentaire


                  • #10
                    quand la fessée commence a bouillllir , rajouter la maitresse

                    a la fin , fermez le feu et soupoudrez la fessée avec quelques enfants

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'en pensez vous ?
                      Irresponsabilité totale, la parole ne suffit pas.........

                      On en mesure les conséquences tous les jours!

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahaha le coup du " t'es qu'une méchante, j'appellerai le 119 et je vais leur dire "
                        j'y ai eu droit ....

                        je leur tend le téléphone et réponds
                        " bin va y appelle et raconte leur comment tu es un enfant martyrisé ... ça m'interresse de l'entendre ... et n'oublie aucun détail ... avec un peu de chance tu iras en foyer d'accueil et je serai quitte d'avoir à entendre et supporter tes âneries "


                        radical !

                        ils essayent ... c'est normal .

                        ça met du sel et du poivre dans la vie ... mince on n'est plus en cuisine ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par papounet
                          qu'en pensez vous ?qu'en pensez vous ?
                          Que de nos jours, y a des fessées méritées qui se perdent !

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai enlevé la touche 1 et 9 de tous les tel de la maison , comme ça je peut taper sur mes gamin trinquil
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'en peux plus.....


                              Il faut dire pour repondre a papounet qu'il ya deux philosophies en matiere d'education de l'enfant:


                              1. En Islam il est permis de frapper un enfant sur les mains (legerement sans laisser de traces) pour que l'enfant se ressaisisse et paye attention a la lecon.



                              2. Dans certains pays occidentaux (pas tous) ils pratiquent aujourdhui l'idee que l'enfant comprend comme un adulte -tres vieiile idee concue de la bible qui a ete revolue par les psychiatres et psychologues de l'enfant mais remise a nouveau en application avec les nouvelles methodes educatives-

                              l'idee est qu'en parlant a un enfant il comprendra le raisonnement et ecoutera sa maitresse et sera un bon eleve...


                              or nous savons tous et toutes que cette philosophie de considerer un enfant comme un adulte a part entiere n'a pas reussi....(violence dans les ecoles, parfois des aggression mortelles commises par des enfants a l'ecole contre d'autres enfants)...



                              Je suis avec la philosophie qui dit qu'il ya un age ou l'enfant doit etre guidee fermement quitte a appliquer la regle sur ses mains pour le remettre sur la bonne voie...mais il ne faut pas en abuser bien sur..si un enfant porte des blessures ou des traces sur ces mains...l'institutrice doit s'expliquer devant le conseil d'adminitration et avec les parents de l'enfant.
                              Dernière modification par absente, 30 octobre 2011, 21h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X