Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les escapades de petitrenaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les escapades de petitrenaud

    Une émission que je trouve extraordinaire, grâce à cette émission on découvre beaucoup de choses.

    C'est incroyable avec peu de choses on arrive à faire des choses aussi importantes, à travers cette émission on fait découvrir la France.



    Qu'est ce que vous pensez de cette émission ? La regardez vous ?

    J'adore ce concept de faire découvrir un pays.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    hihihi coucou mon pote de popote


    tu sais j'ai eu le plaisir de dîner avec ce Monsieur (Petitrenaud) il est de chez moi et c un ami a l 'amoureux de ma belle maman il est d'une gentillesse extrême, et il sait raconter les histoires , il est super drôle aussi ...... bref c un Monsieur avec qui j'aimerai encore discuter entre le fromage et le dessert
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      j'aime beaucoup oui!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        @lilha: Salut lilou,

        Dis donc, tu as de la chance, il est excellent, j'adore ce gars, ça se voit qu'il est plein de gentillesse.

        Donc, tu es de l'Auvergne ? Je compte y passer l'année prochaine inchallah, ah oui je comprends quand tu parle de fromage

        @Momo : Il nous faut le même en Algérie
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          @Momo : Il nous faut le même en Algérie
          __________________
          pas faux oueh!

          je l'ai regardé tt a l'heure.........il a ressorti des recettes de grand mere de pieds de cochon......bababaaaaaa...........punaise j'avais l'eau a la bouche!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Oui je regarde aussi,

            j'aime aussi l'émission Fourchette et Sac à dos avec Julie Andrieu et les Nouveaux Explorateurs sur Canal + avec Fred Chesneau

            J'aime les reportages sur la bouffes, moi aussi quand je regarde Petitrenaud j'ai faim

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas "Julie Andrieu", elle parle trop, petitrenaud c'est autre chose
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Dis donc, tu as de la chance, il est excellent, j'adore ce gars, ça se voit qu'il est plein de gentillesse.

                Donc, tu es de l'Auvergne ? Je compte y passer l'année prochaine inchallah, ah oui je comprends quand tu parle de fromage
                kikou

                et oui je suis l'auvergnate de service ( tracks je te previens si tu passe par là garde tes commentaires )

                oui j'ai de la chance , j'ai rencontré quelque chefs sympas du coin

                sinon moi aussi tout comme chouchinette j'aime bien julie andrieux et j'aime bien regarder les nouveaux explorateurs
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Comment peut-on ignorer une pareille émission? Je la compare parfois au "tour de France" de par ce qui est montré comme richesse culturelle d'un pays, mais elle est beaucoup meilleure. Je la suis avec un intérêt particulier. Contenu et présentation sont toujours bien conjugués. J'en suis jaloux.
                  Un exemple à méditer et à suivre par les nôtres des médias.

                  @lilha: Je suis sûr que tu t'enrichis à chacune de tes rencontres avec lui.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore le voir s'exprimer en tournant autour des cuisiniers et leurs marmites,
                    sans oublier la gestuelle de ses mains et sa façon de renifler les odeurs dans l'air
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      @YSN : Au début, je trouvais bizare sa manière de tourner sa main, de parler, ... de dire "Je t'aime" à tout le monde, ... Mais avec le temps j'ai appris à l'aimer, il est splendide.

                      @Sidib : Tout à fait, en plus en Algérie on a un grand besoin d'emissions comme ça, surtout qu'on se connait pas du tout entre régions, les spécialités de chaque région, ...

                      Depuis qq temps, je ne la rate plus. J'adore le suivre, quand il va partout, que ça soit en région parisienne, province, ...
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        euh je ne connais pas....mais c est pas grave ....vous venez de me donner envie de regarder la TV
                        Cela passe sur quelle chaine ?? et quand ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ça depends de ce qu'il cuisine lol

                          c'est souvent des trucs a base de cochon sinon j'aime le concept

                          en général les emissions de france 5 j'aime beaucoup
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Sbah el khir les ami(e)s

                            @Eljemati :

                            C'est vrai que parfois ça parle de pied de cochon

                            @Hellas : France 5 Samedi, Dimanche de 12:00 à 12:30.

                            Je les enregistre toutes.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est souvent des trucs a base de cochon sinon j'aime le concept
                              la vraie cuisine du terroir!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X