Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je trouve des fichiers ouverts avec IE alors que j'ai utilisé Chrome ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi je trouve des fichiers ouverts avec IE alors que j'ai utilisé Chrome ?

    Bonjour,

    J'ai deux navigateurs sur mon pc, Internet Explorer et Chrome. Je n'utilise que Google Chrome depuis longtemps et depuis peu, quand je fais un nettoyage avec Ccleaner, je note que dans le détail des fichiers supprimés il y a aussi Internet Explorer (Fichiers temporaires 5ko et Cookies 1ko) !!!

    Je ne comprends rien car je n'ai pas utilisé IE aujourd'hui. Est-ce dû à un programme installé qui se lance directement à l'ouverture d'une session internet même avec Chrome ?

    Comment le savoir et le repérer si c'est ça ?

    Merci.

  • #2
    salut

    tu es surveillé par la cia , tu t'es fais repéré, tu a 15 minutes pour aller a la cabine telephonique la plus proche , je te recontacterai
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      à la première utilisation de chrome tu as du accepter que ce dernière copie tout tes préférences et historique sur Chrome pour avoir les mêmes favoris , mot de passe ...etc.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Tout les exe de crosoft utilisent exclusivement IE... T'inquiète pas!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          C'est probablement les 3 jours du Condor
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces réponses.

            En tout cas avant ça ne me le faisait pas car je fais régulièrement un nettoyage avec Ccleaner et je ne me rappelle pas avoir vu des fichiers ouverts avec IE seulement avec Chrome.

            J'ai récemment installé un logiciel de mise à jour pour mon GPS Garmin, un autre pour mon camescope Sony et un autre pour mon imprimante Lexmark qui est en wifi. Peut-être que c'est lié, wallahou 3alem.

            Commentaire

            Chargement...
            X