Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika inaugure le nouveau siège du ministère des Affaires étrangères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika inaugure le nouveau siège du ministère des Affaires étrangères

    ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a inauguré lundi à Alger le nouveau siège du ministère des Affaires étrangères.

    Situé au plateau des Annassers, le nouveau siège du ministère s’étend sur une assiette de terrain de 69.736 m2. Il est composé d’un ensemble de neuf bâtiments bâtis autour de deux grandes cours intérieures, avec un aménagement extérieur couvrant une surface de 53.000 m2.

    Il comprend également une salle de "crise" d’une superficie de 510 m2 et des espaces destinés aux service de la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS), à la Poste, aux services médicaux et sociaux, à la CNASAT et à Air Algérie.

    Dans le cadre d’une visite de travail et d’inspection dans la wilaya d’Alger, le chef de l’Etat a procédé auparavant à la pose de la première pierre du Centre international des conférences à club des Pins (ouest d’Alger) et la pose de la première pierre de la Grande Mosquée d’Alger (Djamaâ Al Djazaïr).

    Le président Bouteflika procédera, en outre, à l’inauguration du poste de commande centralisé du métro d’Alger et l’inauguration du métro au bord duquel il se rendra à la station de la Grande-Poste.

    APS
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      joli Batiment ..
      a t on par contre besoin de faire aussi grand ? je ne le pense pas ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Moi je trouve que c'est moche!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Le président Bouteflika inaugure le nouveau siège du ministère des Affaires étrangères
          Sans doute que ça doit lui rappeler sa jeunesse et une juteuse affaire....
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Moi je trouve que c'est moche!
            ya ayouha el mochtaki wa bika da'oune, kayfa taghdou ida ghadawta 3alila

            ina chara enoufoussi nafsou ya'oussine, tatamana qabla rahili erahila

            wa tara echawaka fil l'ouridi wa ta3ma, an tara fawaqaha ennnada iqlila


            Poète tunisien, en ces temps troubles il faut aller se faire soigner nomad
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Un hotel de haut standing serait plus benefique !
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Dernière modification par ALILOU.ALG, 31 octobre 2011, 23h15.

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont les mêmes bâtiments Bledard et Alilou?

                  Honnêtement, sur la première photo, je ne trouvais pas ça super joli. Mais je me suis dit aussi que l'angle de prise de vue n'était pas terrible.

                  Sur les photos d'Alilou, ça en jette et pas qu'un peu. J'aime le côté résolument moderne et en même temps le rappel d'une architecture typique de chez nous.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est jolie et algérien !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Zakia,

                      Oui il s'agit du même bâtiment, et hier aux infos je l'ai trouvé vraiment joli (même la deuxième série de photos ne le met pas en valeur )
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Lamia

                        Comment ça va? Et ta thèse?

                        Merci, je vais essayer de trouver encore d'autres photos.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          pour zakia [QUOTE Ce sont les mêmes bâtiments Bledard et Alilou?

                          Honnêtement, sur la première photo, je ne trouvais pas ça super joli. Mais je me suis dit aussi que l'angle de prise de vue n'était pas terrible.

                          Sur les photos d'Alilou, ça en jette et pas qu'un peu. J'aime le côté résolument moderne et en même temps le rappel d'une architecture typique de chez nous.
                          __________________][/QUOTE]

                          oui c'est le même immeuble c'est des photos de l’intérieur coté cour et de l’extérieur

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve l'édifice est tres joli et avec une belle vue .

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà comme ca dans quelques années quand on aura plus d'argent à force de faire des augmentations débiles et d'acheter la paix sociale on pourra recevoir les delegations du FMI là bas pour leur demander de... nous preter de l'argent.

                              Juste par curiosité: combien à couter cette réalisation inutile* ?

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X