Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les documentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les documentaires

    bonjour tout le monde ;

    je me pose trop cette question alors je la partage pour pouvoir mieux comprendre .....

    on voit que le monde arabe passer au peigne fin (pour des choses

    négatives biensur) par les occidentaux

    mais ma question est pourquoi il n'y a pas de documentaires sur comment

    les juifs tuent:18:, maltraitent, et emprisonnent les pauvres

    palestiniens ??!!!!

    ou sont les médias???!!!!

    merci d'avance pour vos réponses
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    Si si il y a quelque un j'ai bien aimé le dernier en date sur l'état de Palestine sur France 2.


    Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ce ton qui reproche au médias occidentaux de ne pas dire que le camp des vaincus est oppressé c'est quand même a ceux qui veulent se défendre de se créer le nécessaire.

    J'ai jamais compris pourquoi on reproche au autre ce que on ne fait pas nous même.
    Dernière modification par Histo, 31 octobre 2011, 14h20.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Entre nous, les gens s'en foutent

      la preuve, on se bouscule pas sur ton topic

      Commentaire


      • #4
        Entre nous, les gens s'en foutent
        merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a Tous

          mais ma question est pourquoi il n'y a pas de documentaires sur comment

          les juifs tuent:18:, maltraitent, et emprisonnent les pauvres

          palestiniens ??!!!!
          Pour moi a mon humble avis c est juste les 2/3 des médias, des politiques ,des banques,des pensées humaines sont menés par les " sionistes", alors pourquoi parler de ce qui risque de fâcher ??
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            nuit bleu

            alors pourquoi parler de ce qui risque de fâcher ??

            non mais je voulais savoir si je suis out ou bien c'est réelement ce qui se passe!!
            L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi a mon humble avis c est juste les 2/3 des médias, des politiques ,des banques,des pensées humaines sont menés par les " sionistes", alors pourquoi parler de ce qui risque de fâcher ??
              Pourquoi voulez vous qu'ils se dénoncent ? c'est quand même absurde?!

              C'est comme demander à l'Algerie(ENTV) de faire un documentaire sur la bleuite ou a l'arabie Saoudite un documentaire dénoncent le salafisme ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                nuit bleu Citation:
                alors pourquoi parler de ce qui risque de fâcher ??

                non mais je voulais savoir si je suis out ou bien c'est réelement ce qui se passe!
                Non tu n 'es pas " out" Coeur !Juste on fait surement partis des gens on regarde autour de nous et on se pose des questions, et on aime pas l injustice, mais ainsi va le monde, c est comme ca, jusqu'au jour viendra le " jour du jugement" et là je voudrais pas être a la place de ceux qui on la conscience " lourde", il faudra rendre des comptes!!
                Et pour ce qui est de martyres et nos frères palestiniens qui se font tués, moi je me dis Inchallah on les retrouvera au delà quand Allah jugera le moment, d ici là si on peux contribuer a les aider faisons le, sinon comme je dis toujours on peux pas porter toutes les misères du monde, mais celles qui " passent a notre porte" oui on peux aider et contribuer!
                Voilà pour ma part la conclusion de ton sujet, portes toi bien chère Coeur,
                Salam !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  C'est comme demander à l'Algerie(ENTV) de faire un documentaire sur la bleuite ou a l'arabie Saoudite un documentaire dénoncent le salafisme ..
                  Histo a compris aussi !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    parceque les nations arabes et maghrébines sont faibles elles sont dirigées par des despotes , la voix des peuples ne compte pas .
                    les régimes arabes sont complices parceque leur seul souci est la pérénité de leurs dictatures.
                    les occidentaux et en particulier les américains entretiennent ces régimes parcqu ils arrangent les intérets israelo-américains.
                    seule la démocratie dans le monde arabe pourra espérer sauver la palestine
                    Dernière modification par kaiser, 31 octobre 2011, 14h42.
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Kaiser
                      ils arrangent les intérets israelo-américains.
                      Oui aux Usa, tout le monde sait que les banques et investisseurs et financiers sont pour ainsi dire " sioniste", alors ca ferme les yeux, ' l argent n'a pas d odeur, même celle du sang " !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui aux Usa, tout le monde sait que les banques et investisseurs et financiers sont pour ainsi dire " sioniste", alors ca ferme les yeux, ' l argent n'a pas d odeur, même celle du sang
                        bonjour nuit bleu

                        justement tous les drégimes arabes sans aucune exception déposent leurs argent dans ses banques dites sionistes.
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          justement tous les drégimes arabes sans aucune exception déposent leurs argent dans ses banques dites sionistes.
                          Justement c'est là que ma tete brune fait " tilt", expliques moi le pourquoi, car là j'ai du mal a comprendre qu en plus on contribue ( nous arabes) a les rendre plus riches et notre argent contribue dans un sens a tuer " nos freres" en achetant des armes !???
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon comme je dis toujours on peux pas porter toutes les misères du monde, mais celles qui " passent a notre porte" oui on peux aider et contribuer!

                            en faite c'est ce que j'attendais comme réponse et oui vous avez raison

                            on ne peut pas tout controler...
                            L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Parce que les arabes n'ont pas de principe, parce que les arabes comme les crabes, ils aiment se taper entre eux, ils ne sont pas assez intelligents pour penser à leur intérêt.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X