Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halloween : Mes enfants m'ont ramené des caprices

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halloween : Mes enfants m'ont ramené des caprices

    Des caprices ... de chez nous ce soir !!
    Mes enfants sont revenus (5, 9 ans et demi) elles étaient déguisées C'est Halloween ce soir ... Elles ont donné des bonbons et on leur a donné des bonbons de chez nous : des caprices ... C'est super ça existe encore ... cela vient très probablement de chez nous ...

  • #2
    moi je n'y crois pas à cette fête, en quoi une fêtev de mort peut-elle avoir avec notre culture et notre religion
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #3
      hello Aloha : c rigolo de voir les enfants déguisés lors de cette fête, les miens ont opté pour un simple masque cette année, zino en citrouille et kez en fantôme et bien sûr ils ont explosé le quota de bonbons annuel
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        bsr

        haloween c pour célébré la veillé de toussaint ( féte catholique) ( slé pour le HS)

        pour répondre au sujet j'adore les caprices c trop bon

        Commentaire


        • #5
          4 gamins ont sonnés chez nous , deux avaient des maque , ils mon vraiment fait peur , j'avais oublié cette fête , je leur est donné que dalle , z'avaient ka pas me faire peur ces petit cons
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            La fête des shayaTin...C'est la Toussaint qui est la catholicisation d'une fête paienne celtique "Haloween". C'était la fête des esprits.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              J'adore les caprices.. mais comme y'en a pas ici, j'ai cherche, j'ai cherche, j'ai cherche, et j'ai trouve les eclaires au chocolat, ca a un gout a peu pres le meme..



              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Contente pour toi Aloha

                Ah des caprices! j'ai un petit stock chez moi mais je n'ai pas pensé les ressortir aujourd'hui.

                Ca n'arrête pas depuis tout à l'heure le défilé des petits pirates déguisés, ils sont trop mignons
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  je leur est donné que dalle , z'avaient ka pas me faire peur ces petit cons
                  mdrrr le méchant!!! Tu leur as dit quoi?

                  Chez nous, on vient tab tab pour du khobz el yabess

                  Aloha : tu m'as donné envie avec les capriiiiiiices miam miam!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Penthé' moi je prends les Mi-choko (Choco Caramel) c'est trop bon aussi!

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrr le méchant!!! Tu leur as dit quoi?
                      taklou l'ekhra
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        La chouette

                        mmmmm faut que je cherche ca aussi..

                        mdrr Trak.. tu as de la chance ma daroulekch haja (trick)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les caprices, il ya un commerçant algerien dans le 18è entre metro simplon et marcadet poissonnier et qui ne vends que des produits du bled.A chaque fois je vais chez lui pour acheter des caprices .

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai complétement oublié que c Halouwiiiiin today ! ..... l'année dernière les gamins du quatier m'ont saoulé pendant toute une nuit à me demander des bonbons ! .... aujourdhui s'ils viennent je vais leurs éclater la tête ! ... je vais être un vrai monstre !

                            Commentaire


                            • #15
                              traks t un monstre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X