Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade à Copenhague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballade à Copenhague

    Le vieux port Nyhaven



    La Petite Sirène



    Tivoli Gardens



    Halloween





    Sculpture - Art



    Architecture





    Dernière modification par shadok, 03 novembre 2011, 13h37.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Jolies photos, merci !
    ça change de la grisaille de Paris !

    Commentaire


    • #3
      shadok trop beau tes photos merci
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous.

        Lenasia, j'ai profité d'un week-end ensoleillé mais j'ai laissé après le froid et la grisaille.
        Dernière modification par shadok, 01 novembre 2011, 22h28.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          ... Shadok... c'est donc toi que j'ai vu devant le musée...

          København est une jolie petite ville... tranquille... tranquille...

          Dernière modification par Océane, 06 novembre 2011, 13h24.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le partage de ton séjour Shadok
            De belles choses à voir dans les pays scandinaves !

            Commentaire


            • #7
              Merci sentenza.

              @Océane: possible qu'on s'est croisé à København sans se connaitre
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Superbe ville que Copenhague, @Océane : petite ville, petite ville non !!!
                Copenhague c'est 1,2 million d'habitants, je ne dirais pas qu'il s'agit d'une petite ville !!


                Quand tu vas à Copenhague, tu es obligé de faire un tour du côté de Christiania !

                Pour les mecs, sachez que les danoises...bah c'est pas un mythe, elles sont superbes et la meilleure, très open-minded !

                Commentaire


                • #9
                  Il y a une chaîne qui m'a marqué dans cette ville c'est Lagkagehuset , un truc qui ferait fureur dans n'importe quelle autre ville dans le monde, c'est une chaine de pains/patisseries typiques.

                  Commentaire


                  • #10
                    Djoli, djoli !!
                    bsahtek la tehwissa, Shadok.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Océane: possible qu'on s'est croisé à København sans se connaitre
                      ... Hej Shadok... sûrement... Je vais souvent déjeuner à Nyhavn...


                      Superbe ville que Copenhague, @Océane : petite ville, petite ville non !!!
                      Copenhague c'est 1,2 million d'habitants, je ne dirais pas qu'il s'agit d'une petite ville !!
                      ... Hej £ondoner... C'est une petite ville comparée aux autres capitales européennes...



                      Quand tu vas à Copenhague, tu es obligé de faire un tour du côté de Christiania !
                      ... Pour s'y ravitailler ?...


                      Il y a une chaîne qui m'a marqué dans cette ville c'est Lagkagehuset , un truc qui ferait fureur dans n'importe quelle autre ville dans le monde, c'est une chaine de pains/patisseries typiques.
                      ... Il y a mieux : Conditoriet La Glace... qui est typiquement danoise...


                      Hav en god dag !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu habites Copenhague Océane?

                        Sinon, je dirais que les autres capitales européennes sont comparables, tu as grosso modo Rome,Paris,Londres et Berlin qui sont plus peuplées, les autres pas vraiment.


                        Lol pour Christiania, non non je ne suis pas de ce genre !

                        Et enfin, je vois que tu es vraiment une connaisseuse avec Conditoriet La Glace !

                        Commentaire


                        • #13
                          hej £ondoner

                          Tu habites Copenhague Océane?
                          ... Et j'y travaille aussi...


                          Et enfin, je vois que tu es vraiment une connaisseuse avec Conditoriet La Glace !
                          ... Elle est juste à côté... je ne te dis pas les tentations à l'heure du café !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            moi le seul coin que j´ai aimé á Köpenhamn c´est le restaurant " Trekkers "

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              merci shadok....
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X