Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les algériens plus libyens que les libyens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les algériens plus libyens que les libyens ?

    sur le net , j'ai l'impression que les algériens se la joue un peut trop pro libyens alors qu'on les ignorés mm pour le maghreb sa sonne toujours algérie tunisie maroc , les libyens ne disent pas grand choses (possible ils sont moins nombreux sur le net?) ou les pro kadafi sont plus ignorant que les benghazi ?

    si je pose la question voulez vous quelqu'un comme Kadhafi présidant en Algérie bcp disent non ! n'es pas ?

    alors pourquoi vouloir au voisins se qu'on veut pas chez nous ?

    il été drole a l'ONU il fait parti des non alignées ou soumis a l’Amérique !(peut etre) sinon l'usa change de collabo mais bon c'est quoi le nouveau dans tout sa , ils meurt tous l'un après l'autre , on a rien pour changé cela
    y a une chance que l'algérie deviens un pole politique contre tout le reste du monde ?
    déja si on fait une mésure sur l’influence algérienne sur certains pays et leur reconnaissance du polisario comme echelle des idéologies ou l'idéalisme a algérienne ou chaque pays choisi son destin .
    il reste des 90 pays qu'une 30 ene


    j'ajoute à
    plus libyens que les libyens ,
    plus palestinien que les palestiniens
    plus arabe que les arabes ,
    plus français que les français : si je fait une faute d'orthographe la se sera ma fete !
    ils ont mm voulu créer une khilafa sans la mecque et médine
    plus islamiste que l'islamisme
    plus berbère que leur ancêtres et on le voit clairement parfois je pense que seulement on algérie y a les berbères alors que le maroc sont une majorité mm bcp plus que chez nous ils parlent leur langues .

    y a pas une nature de faire un peut trop pour rien chez nous ?

    ou bien on est peut être seulement pas diplomatique et moins hypocrites que les autres ? genre un peut trop naif aussi ?

    sérieux je ne sait pas si je suis entrain de nous critiquer ou dire du bien talfatli

  • #2
    Bonjour Nadyr
    Non on se la joue pas ! Sauf on a une sensibilité plus que certains de nos voisins ou autres pays, on est touché plus par les " choses qui se passe dans notre entourage", on a peur dans un sens ca traverse notre frontière, on a le souvenir du colonialisme, on veut pas ca recommence, trop de sang et souffrance encore dans les têtes aujourd'hui!
    Et puis on se sens concernés par notre sang maghrébin, on est touchés dans nos cœurs, l Algérien est un dur avec un bon cœur, pour cella il se fait trop hélas avoir, nos gouvernants mafieux en sont la preuve, il savent jusqu'où la ficelle doit être " tendue",
    Bref l'Algérien se sentira concerné là ou un frère est maltraité ou les injustices se font sentir;
    Notre sang chaud fait qu un tour
    Et puis notre point fort: on critiquera toujours quelque chose, mais surtout ne jamais toucher a notre Algérie là on voit rouge; même si chacun sait il y a beaucoup a faire et donner, mais on l'aime tout de même elle coule dans chacun de nous !
    Je compatis a la souffrance Libyenne, mais je suis pas plus qu eux, je suis juste Algérienne et fière de l être avec un grand cœur !
    Voilà c'est mon opinion!

    Au suivant.....
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 01 novembre 2011, 12h22.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      bonjour merci
      j’espère qu'il y aura plus d'avis car je suis perdu sur tout c sujet révolte arabe , complot , ... ma boussole tourne tourne tourne
      car y on a mm des algériens qui sont si différent dans tout et pourtant sur le mm avis concernant la libye

      Commentaire

      Chargement...
      X