Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec kapersky

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec kapersky

    Bonsoir tous le monde
    Voici le probleme , depuis que j ai mis une nouvelle version de kapersky version 6 pour remplacer la version 5 mon ordinateur redemarre en boucle c est a dire sans cesse
    une solution a ce probleme serai le bienvenu
    Merci .

  • #2
    Bonjour, as-tu fais un scan de ton pc, et as-tu un firewall, quel systéme as-tu ?

    Si tu désinstalles ton anti virus et que ton PC redémare tout seul, c'est que c'est peut-être un ver

    Autrement fait un scan.

    Si tu veux en savoir plus

    http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3

    Pour ma part j'ai XP, zone alarm comme pare feu et l'antivirus gratuit AVG de grisoft, jamais de probléme.
    Si tu installes zone alarm, n'oublies pas de désactiver le pare feu de XP, il l'explique dans l'url du dessus, le pare feu de XP laisse sortir des information et filtre seulement les entrées, alors que zone alarme filtre les entrées et les sorties.
    Dernière modification par zek, 27 mai 2006, 23h29.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zek merci pour le lien

      j ai passer presque la nuit a remedier ce probleme
      en faite j ai desinstaller la version 6 en mode sans echec apres g redemarrer normalement g reinstaller l ancienne version (5) et j ai scanner ,de là j ai decouvert un cheval de troie , maintenant j oses meme pas reinstaller la version 6 j attends lundi pour telephoner au service thecnique de kapersky

      Commentaire

      Chargement...
      X