Bonsoir tous le monde
Voici le probleme , depuis que j ai mis une nouvelle version de kapersky version 6 pour remplacer la version 5 mon ordinateur redemarre en boucle c est a dire sans cesse
une solution a ce probleme serai le bienvenu
Merci .
Bonjour, as-tu fais un scan de ton pc, et as-tu un firewall, quel systéme as-tu ?
Si tu désinstalles ton anti virus et que ton PC redémare tout seul, c'est que c'est peut-être un ver
Autrement fait un scan.
Si tu veux en savoir plus
http://www.********************/virus/sasser.php3
Pour ma part j'ai XP, zone alarm comme pare feu et l'antivirus gratuit AVG de grisoft, jamais de probléme.
Si tu installes zone alarm, n'oublies pas de désactiver le pare feu de XP, il l'explique dans l'url du dessus, le pare feu de XP laisse sortir des information et filtre seulement les entrées, alors que zone alarme filtre les entrées et les sorties.
Bonjour Zek merci pour le lien
j ai passer presque la nuit a remedier ce probleme
en faite j ai desinstaller la version 6 en mode sans echec apres g redemarrer normalement g reinstaller l ancienne version (5) et j ai scanner ,de là j ai decouvert un cheval de troie , maintenant j oses meme pas reinstaller la version 6 j attends lundi pour telephoner au service thecnique de kapersky
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org