Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAE Iranien : L'Iran a tenté l'assassinat de l'ambassadeur Saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MAE Iranien : L'Iran a tenté l'assassinat de l'ambassadeur Saoudien

    Selon Al Arabiya et le ministre des affaires Etrangères Iranien : L'Iran a tenté d'assassiner l'ambassadeur Saoudien.

  • #2
    Qit dit Al Arabiya, dit Arabie Saoudite

    Commentaire


    • #3
      je n 'arrive pas à comprendre quel intérét auraient les iraniens à assassiner un ambassadeur , ça me parait bidon aussi bidon que les ADM en irak à l époque de saddam
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        je n 'arrive pas à comprendre quel intérét auraient les iraniens à assassiner un ambassadeur
        tout á fait aucun sens! L'assasinat d'un ambassadeur aux USA n'a aucune valeur!

        Commentaire


        • #5
          Faut voir du côté Iranien au niveau interne = conflit entre Layatollah et Ahmadinajat
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Faut voir du côté Iranien au niveau interne = conflit entre Layatollah et Ahmadinajat
            il y a milles moyens plus efficaces pour mener cette guerre interne! Pourquoi zaama l'ambassadeur Saoudien aux USA?

            Commentaire


            • #7
              Selon Al Arabiya et le ministre des affaires Etrangères Iranien : L'Iran a tenté d'assassiner l'ambassadeur Saoudien.
              Je n'ai pas compris.

              Selon le MAE iranien, l'Iran a tenté l'assassinat de l'ambassadeur saoudien ?
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                je n 'arrive pas à comprendre quel intérét auraient les iraniens à assassiner un ambassadeur , ça me parait bidon aussi bidon que les ADM en irak à l époque de saddam
                Les petites gens digèrent plus facilement les gros mensonges

                Commentaire


                • #9
                  il y a milles moyens plus efficaces pour mener cette guerre interne! Pourquoi zaama l'ambassadeur Saoudien aux USA?
                  -----------------------

                  Pour dire que l'ayatollah veut changer le poste de president par 1er ministre, ce que Ahmadi n'a pas avalé. donc lutte de pouvoir et alors tous les coups sont permis.
                  Rappelons nous dans la politique y a pas d'ennemi ou d'ami eternel.
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    Le MAE Iranien : L'Iran a tenté l'assassinat de l'ambassadeur Saoudien

                    Que des mensonges pour mettre plus de prestions sur l'Iran...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X