Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à l'égalité homme - femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à l'égalité homme - femme

    Nous les Hommes, Tout comme les féministes défendants leurs "propres interet" appelons à ce que nos interets soient respectés, on en a marre de l'hégémonie des femmes, nous aussi on a des droits et on veut que ces droits soient respectés, nous aussi on subit une discrimination

    Pour tout ça et plein d'autre trucs Moi Apoka porte parole des zommes milite pour :

    1. Nous ne voulons plus être harcelés par des décolletés sexys et des mini jupes au travail, des haut moulants et le fameux butting, ni des seins à l'air dans les plages "PUBLIQUES".

    2. On en a assez d’être des payeurs mis à sec lors des divorces.

    3. nous ne voulons d'ailleurs plus aller bosser, vu ce que cela nous rapporte. Cela fait des milliers d'années que nous bossons pour nourrir nos famille et on vient nous reprocher le manque d'autonomie économique des femmes. Non mais ! Nous proposons donc d'envoyer les femmes au turbin pendant que nous nous baladons au bord du lac.

    4. Nous proposons aussi d’envoyer les femmes faire la guerre à not place. Parce que cette discrimination qui voit les seuls hommes crever tripes à l’air sur les champs de bataille dure depuis trop longtemps.

    5. On en a marre d’être traités de prédateurs universels, de dragueurs de toujours devoir faire le 1er pas, devoir etre romantique et sensible et de faire gaffe au moindre petite émotion. Nous voulons que l'égalité soit enfin réalisée : quel les femmes deviennent des prédatrices !

    6. Nous voulons le droit de passer une soirée avec des potes sans que nos compagnes ne nous dise à quelle heure nous devons rentrer.

    7. Nous ne voulons plus qu’elles regardent dans nos téléphone portable pendant qu'on est sous la douche.

    8. Nous ne voulons pas faire le ménage. Cela nous est génétiquement contraire.

    9. Nous ne voulons plus jamais entendre un seule reproche de la part de nos copine, qui trouve toujours que nous pouvons faire les choses un peu mieux, dites ça a une fille et l'on vous traitera de sexiste.

    10. On en a assez d’être pris pour des cons quand "on est gentils et respectueux" et de voir les bad boys se taper les nanas les plus craquantes.

    11. On en a assez d’être perçus comme des porte-feuilles à pattes avant même d’être considérés comme des zumains.

    12. Nous dénonçons la discrimination qui fait parler des Droits des femmes et uniquement des Devoirs des zommes.

    13. On veut plus être dénigrés. Nous voulons qu’on nous dise qu'on est beaux, intelligents, doués, responsables, agréables, formidables, craquants, géniaux, forts, bref : qu’on NOUS DISENT ENFIN LA VERITE !!!!!!!!!!!


    ceci n'est que le préambule


    PS : si des forumistes males jugent un ajout quelconque qu'il le mettent en réponse

  • #2
    13. On veut plus être dénigrés. Nous voulons qu’on nous dise qu'on est beaux, intelligents, doués, responsables, agréables, formidables, craquants, géniaux, forts, bref : qu’on NOUS DISENT ENFIN LA VERITE !!!!!!!!!!!
    tu l'es Apo......tu l'es............allez..........un café,une douche.........et hop au boulot........ca va aller.......secoues toi un peu!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Apo,

      ne vous en faite pas ça ne risque pas d'arriver!!!!

      Vive les femmes
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

      Commentaire


      • #4
        tu es magnifique Apo
        OH QUE TU ES BEAU !!! merveilleux !!! extraordinaire !!!

        ALLEZ .....
        la vie est belle

        Commentaire


        • #5
          6. Nous voulons le droit de passer une soirée avec des potes sans que nos compagnes ne nous dise à quelle heure nous devons rentrer.

          Ok Oeil pour oeil, soirée pour soirée, potes pour copines

          Ne me dis pas à quelle heure je rentre le soir ok

          Comme ça on est égaux
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            Nous en avons assez, lors d'un divorce , de jeter nos femmes et nos enfants dans rue, et profiter du logement familiale pour y faire entrer une plus jeune que nous .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              13. On veut plus être dénigrés. Nous voulons qu’on nous dise qu'on est beaux, intelligents, doués, responsables, agréables, formidables, craquants, géniaux, forts, bref : qu’on NOUS DISENT ENFIN LA VERITE !!!!!!!!!!!




              mais oui vous êtes tous ça et bien plus encore
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                "Je ne veux pas être belle, je veux être merveilleuse ...."
                Nous ne voulons pas être beaux, nous voulons être merveilleux
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  iska je peux t'attaquer pour plagiat tu le sais ça


                  mais c quoi cette nouvelle mode des bonhommes de faire leur "femmes" STOP , soyez des vrai HOMMES une bonne fois pour toute et on vous trouvera toutes les qualités de la terre, c pas en chougnant comme des meufs que vous gagnerez notre respect
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    oueh d'abord!bande de Calimero..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me fais marrer la guerre entre l'homme et la femme , y' en a pas assez dans le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        trop forte Lilha !

                        ouaip ! arretez de chigner , les kleeneex c'est pour nous toute seule , on ne partage pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Après les féministes, voici les zoministes

                          Alors qui est zoministe?
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            zoministe c fait un peu maladie genre déviance sexuelle :22::22:

                            on devrait leur trouver autre chose sinon ça va encore chialer
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              pour l'instant mon bassin est assez étroit, je signe pas
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X