Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États Unis et le Canada coupent leur contribution à l'UNESCO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les États Unis et le Canada coupent leur contribution à l'UNESCO

    Bonsoir FAistes.

    Ça fait tropppp longtemps que je n'ai rien posté, alors voilà J'EN PEUX PLUS.

    Le Canada décide de couper sa contribution à l'UNESCO parce qu'il considère et je cite:

    «Nous sommes simplement très inquiets face à la décision qui a été prise par l'UNESCO», a déclaré mardi le ministre canadien des Affaires étrangères, John Baird.



    «Cette question devrait faire l'objet de discussions entre deux parties. Ce n'est pas dans le meilleur intérêt de la paix au Proche-Orient et nous sommes, vous savez, très déçus. Nous voulions témoigner de cette déception.»


    JE vous expose mon point de vue, car je suis déçu que mon pays le Canada agit de la sorte. La france n'a pas agit comme ça. Il y a eu 107 voix POUR L'ADHÉSION DE LA PALESTINE À L'UNESCO. Pour moi ça semble DÉMOCRATIQUE.
    Mais ça ne plait pas aux Américains, et bien sûr le Canada SUIT toujours l'Amérique, donc ils décident de couper les fonds.

    Ensuite, ce qui risque fort d'arriver est que les États Unis vont mettre le droit de VETO, dans le cas où la Palestine est admissible à l'ONU.

    Je vais vous rafraichir la mémoire, suite à l'attentat du 11 septembre, Georges W. Bush, a débloqué 87 milliards de dollars pour aller en guerre contre l'IRAK pour des raisons qui sont jusqu'à présent nébuleuses, et ce à l'encontre du vote de l'ONU.

    Je vois beaucoup de contradiction pour une nation qui se dit PROTÉGER les droits de l'homme...Tozzzz

    Le peuple palestinien a trop souffert, humilié, etc. Aidons les à construire une nation !!!!!



    Que Dieu nous aide!
    Dernière modification par born2b, 02 novembre 2011, 04h15.
    To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

  • #2
    Le Canada décide de couper sa contribution à l'UNESCO parce qu'il considère et je cite:
    Je ne sais pas ou vous avez pris cette information (éronée).
    J'ai écouté moi même le ministre des finace canadien dire:
    Baird said Canada would continue its funding at current levels, but will not add new payments.

    .....
    Cela veut il continuera à donner le montant habituel, soit 12 million.

    Ce qu'il a dit aussi à un journaliste, c'est qu'il ne mettra pas plus (d'argent) pour compenser à ce que les américains ne donneront plus.

    Pour le reste, Bush est parti... et son caniche Harper est toujours là, et il faut rien attendre de lui, il est gagné au lobby canadien juif.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      Il y a une petite bande de pays, que le monde entier devrait combattre, ou disons plutôt isoler pour ne pas s'attaquer à leurs populations.

      Je citerais à leur tête, les USA, le Canada, Israël, la France, l'Allemagne....

      Certes, c'est l'économie mondiale qui serait chamboulée, mais si ces puissances sont fortes, c'est avant tout grace aux faibles.

      Commentaire


      • #4
        eydirou 10 ou yekerssou
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire

        Chargement...
        X