Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas du ventre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs bas du ventre

    Bonjour les amis;

    Voila,ces derniers temps j'ai de temps à autres des douleurs en bas du ventre,acompagnés d'une légere douleur au dos ,et du coup ça m'inquiéte vraiment

    j aimerais avoir vos avis

    merci

  • #2
    Bonjour Rose

    le bas du ventre coté droit ou gauche ??

    Ghir el khir nchallah
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      llah ykhalik

      bein ni gauche ni droite,c est au milieux..au faite si je touche avec ma main ma douleurs remonte jusqu'à mon estomac..mais sans toucher je la sent tout en bas du ventre au milieux

      Commentaire


      • #4
        Bah ca peut venir de beaucoup de choses : des trucs de femmes, ...

        Une chose est sûre : vas voir un medecin, on ne se soigne pas sur un forum. Tu sors maintenant et tu vas voir ton médecin généraliste

        Ghir el khir bark.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Ca peut être une accumulation des Gaz dans les intestins

          Tu es stressé en ce moment? tu prends bqm de boissons gazeuses; tu mâche bqp de chewingGum? tu manges trop vite tes repas?
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            Médecine

            j aimerais avoir vos avis
            A mon avis, il faut consulter un docteur en médecine.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Woman

              Ca peut être une accumulation des Gaz dans les intestins

              Tu es stressé en ce moment? tu prends bqm de boissons gazeuses; tu mâche bqp de chewingGum? tu manges trop vite tes repas?
              euuh c est vrai que j ai pris du coca hier au diner et moi le coca ça me tue..mais dab c est pas des douleurs ainsi,dab c est 1pe plus haut avec mon dos aussi qui me fait mal
              je trouve que c est une douleurs vraiment differente j ai vraiment peur

              Commentaire


              • #8
                il faut consulter un docteur en médecine.
                Présente

                Non c'est vrai Rose MO et Harrachi ont raison , y a pas mieux qu"un medecin pour te répondre et te trouver un remède

                Bechfa 3lik nchallah
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  Mo

                  Bah ca peut venir de beaucoup de choses : des trucs de femmes, ...

                  Une chose est sûre : vas voir un medecin, on ne se soigne pas sur un forum. Tu sors maintenant et tu vas voir ton médecin généraliste

                  Ghir el khir bark.
                  j ai peur du pire
                  j ai du taf là,peut être j y vais cet aprem,mais franchement j ai peur d y aller

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi

                    A mon avis, il faut consulter un docteur en médecine.
                    oui j y pense là,mais peur

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai peur du pire
                      Hééééé Relaxe Pas de panique Rose

                      Le pire c'est l'appendicite mais puisque tu n as pas cette douleur à droite donc on l'élimine

                      c'est peut etre un truc lié tout simplemen à ton cycle, chose qui arrive à toute les femmes

                      Alors arrete tes peurs et va voir ton medecin cet aprem , le travail peut attendre et ta santé passe avant tout

                      Tiens nous au courant
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        Hééééé Relaxe Pas de panique Rose

                        Le pire c'est l'appendicite mais puisque tu n as pas cette douleur à droite donc on l'élimine

                        c'est peut etre un truc lié tout simplemen à ton cycle, chose qui arrive à toute les femmes

                        Alors arrete tes peurs et va voir ton medecin cet aprem , le travail peut attendre et ta santé passe avant tout

                        Tiens nous au courant
                        merci Woman
                        bon,c est vrai que j ai pensé plus à ça,parceque c'est une douleurs vraiment identique,mais là c est trop tôt ..c est pour ça que j ai eliminée..maintenent si ça va me faire de l avance ça j en sais rien

                        Commentaire


                        • #13
                          @RoseNoire

                          oui j y pense là,mais peur
                          C’est irrationnel, car si tu arrive à poser la question à de simples forumistes et attendre leur réponses (qui n'ont pas grande valeur au final) tu devrais pouvoir la poser à un médecin, sauf si tu as pour but d'avoir des réponses sans valeur, ce qui revient à rester sans réponse.

                          Va consulter donc, et dis toi que si ça tue ce que tu as dans le ventre, ça risque plus de te tuer pendant que tu en radote ici que lorsque tu va consulter un médecin.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une douleurs vraiment identique,mais là c est trop tôt
                            Mais les douleurs peuvent aussi arriver pendant l'ovulation (le 14eme jour) et celà dure 24h

                            je t'explique

                            Lorsque l'ovaire libère l'ovule.l'ovule est comme dans un sachet qui contient aussi des globules rouges.Lorsque le sachet libère l'ovule, des globules sortent en même temps ce qui provoque une légère irritation.C'est cela qui cause le mal après l'ovulation
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              rose , va consulté un vrai médecin
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X