Bien pessimiste , Manseur !
C vrai que ce n'est jamais facile de briser les murs de la solitude et de l'anonymat dans une ville comme Paris !Mais il ne faut pas non plus faire déprimer tt le monde !
L'environnement professionnel eszt , il est vrai un bon moteur de recherche , pour se faire des amis et copains !
Bonne chance , donc !
Oh mais non je ne veux déprimer personne......seulement je parle en connaissance de cause..et dire aux parisiens que ce n'est pas évident d'arriver dans cette ville et n'avoir aucun amis...heureusement que j'avais des cousins ici...mais bon je ne voulais pas trop les ennuyer non plus...mais bon ell s'habituera inchallah mais faudra du temps..
tu verras on pari ce que tu veux SAIDDDDDDDDD On pari quoi???? heuueueueueueu je réfléchi et je te diras ça okkk :lol:
manseur....tu pourrais peut être me servir de guide dans un premier temps....le temps de me trouver des amis ....comme ça je ne déprimerai pas ....qu'en pense-tu ? :biggrin:
Tu peux bien profiter des soirées parisiennes mais méfie-toi des soirées qui se passent à PIGALLE... ça craint là-bas.
ça dépend de ce que tu cherches aussi.
coucou
je te souhaite la bienvenue a paris. J etrouve que tu as bien du courage de quitter un idéal ou je pense tu as grandi pour vivre dans cette jungle qui est paris. Je me presente ... petit colibri de nuit. ( smail pour les in times loool )
je vi al nuit et je roule enormément a paris la nuit... pouvoir aller de bastille jusqu'aux champs élysées en 10 minutes. redescendre sur concorde, longer les quais et se poser sur saint michel... à paris, il y a de tout... de tout les styles et de toute les bourses.
trouver des clopes, un kebab, une librairie ouverte en plein milieu de la nuit c'est possible !! ya meme un fleuriste de nuit et ce soir en rentrant chez moi G pris ces quelques roses pour toi
bref, le monde qu'il y a à paris le jours me stresse plus qu'autres choses. je ne me range pas dans la catégorie des energumenes, alors si l'envie t'en dis fais moi un ptit coucou et l'on pourra parler plus longuement...
smail
P.S azzul a tout les autres visiteurs, que la chance vous sourit !!!
Bonsoir Zahira!
Alors comment te sens tu à Paris?
Moi je trouve cette ville MAGNIFIQUE avec un mélange de cultures, de religions....tu peux tout trouver tout ce que tu veux ici.
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à nous questionner.
Louisa.
salam all,
alors cousine zahira, quoi de neuf ? quelles sont tes premières impressions sur Bariz City ? tu t'es pas perdue hein, ou alors pas trop longtemps :wink: si ça se trouve t'as découvert des endroits que nous parisens/siennes ne connaissons même pas alors file tes tuyaux et tes bon plans loul, ça serait le comble !:lol:
encore bienvenue et bon courage pour le mois de ramadhan.
peace&salam!
selyè.
je suis interessé je m'appel slimane 28 ans aussi j'habite paris et je suis d'origine d'oran et toi??
slimane313@hotmail.com
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org