Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22 000 billets pour Algérie - Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22 000 billets pour Algérie - Tunisie

    Il ne reste plus que quelques jours avant le déroulement du match amical Algérie-Tunisie, prévu le 12 novembre prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Dix jours pour préparer cet événement pour les autorités locales de la ville des Roses qui s’activent pour faire de ce grand match une nouvelle ère pour la nouvelle pelouse installée dernièrement par une société algérienne et dont le vrai coup d’essai sera ce match amical face aux Tunisiens.
    Pour cela, on croit savoir, selon la direction de l’Opow Mustapha-Tchaker, que la sélection nationale s’entraînera à trois reprises dans la ville des Roses. Deux fois sur le terrain annexe, nouvellement installé avec sa pelouse toute neuve, et une seule fois seulement, soit la veille du match, sur le terrain principal, théâtre du match Algérie-Tunisie, comme pour les protégés de Sami Trabelsi. D’ailleurs, les responsables du sport de la ville des Roses ont rejeté la demande de l’USMB pour s’entraîner sur le terrain annexe sous prétexte de préserver la pelouse pour les Verts, surtout après les intempéries qu’a connues la wilaya de Blida tout dernièrement. Par ailleurs, l’on notera que la direction du stade mettra en vente pour cette rencontre pas moins de 22 000 billets.L’opération de mise en vente aura lieu à partir de la veille de la rencontre, soit le vendredi 11 novembre à partir de 9h. Enfin, l’on a appris que la traditionnelle réunion de sécurité pour la préparation du match, qui regroupera les différentes parties responsables de l’organisation de la rencontre, aura lieu le 8 novembre prochain.
    Par ailleurs, côté transfert des internationaux, le CSKA Sofia a révélé que le gardien algérien restera au club jusqu’à la fin de la saison. “M’bolhi restera avec nous jusqu’à la fin de la saison. Nous n’avons absolument aucune intention de le laisser partir. De toute façon, personne au club ne veut entendre parler de son départ”, a déclaré Mircho Dimitrov à la presse et repris par l’APS.
    Récemment, les médias bulgares ont évoqué un éventuel départ du gardien algérien lequel a perdu son statut de gardien titulaire avec le CSKA Sofia.
    “C’est vrai que M’bolhi a signé un contrat de prêt qui lui permet de revenir au Krylia Sovetov Samara ou de négocier avec un autre club de son choix. Cette clause existe bel et bien, mais je peux vous dire qu’il n’envisage pas de quitter le CSKA. Il ne nous a jamais fait part de cela”, a indiqué le directeur sportif du club de Sofia.

    Liberté
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Chargement...
X