Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rancunier au point de vouloir faire le mal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rancunier au point de vouloir faire le mal

    Êtes vous du genre à chercher à tout prix à faire du mal à une personne qui vous en aurait fait ??

    Sans penser que du coup c'est tout l'entourage qui trinquerait !!

    J'ai une amie, méga supra rancunière, elle est en train d'essayer de faire tomber le mec qui l'a larguée et trompée il y a 2 ans !! Je comprend pas cette méchanceté et cette ténacité !!!

  • #2
    il l'a larguer pour rancuniaire.........

    Commentaire


    • #3
      je suis pas rancunière , comme le dit si bien sherk il vaut mieux que se soit dehors que dedans

      ton amie, devrait lâcher l'affaire, il est parti, il ne reviendra plus et si elle reste accrocher au passé c elle qui finira par souffrir
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        J'ai une amie, méga supra rancunière, elle est en train d'essayer de faire tomber le mec qui l'a larguée et trompée il y a 2 ans !! Je comprend pas cette méchanceté et cette ténacité !!!
        Imaginez si son mec est aussi rancunier qu'elle:22:

        Bonjour le cercle vicieux
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          pas rancuniere...............mais j'oublis pas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Largage

            Pourquoi tant que cela ? Ils étaient mariés ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              les programmes télé sont de plus en plus ennuyeux, alors on s'occupe comme

              on peut
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                Êtes vous du genre à chercher à tout prix à faire du mal à une personne qui vous en aurait fait ??
                ça m'arrive oui

                Œil pour œil, dent pour dent

                Commentaire


                • #9
                  ça m'arrive oui

                  Œil pour œil, dent pour dent
                  ah oui j'aurais pas pensé que tu oit comme ça
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    ouep trop cool ça

                    j'attends la suite

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui j'aurais pas pensé que tu oit comme ça
                      Je me rend justice (je me fais justice ?)
                      il est où le mal ?
                      Dernière modification par Myst, 02 novembre 2011, 12h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce qu'elle me dit, elle se fait tellement "chiée" parce qu'elle bosse de nuit qu'elle doit bien faire quelque chose de ses journées...

                        Même si mon mec me trompe je monterai pas un tel plan pour me venger... Je sais que plus haut quelqu'un le fera pour moi tôt ou tard...

                        Commentaire


                        • #13
                          Êtes vous du genre à chercher à tout prix à faire du mal à une personne qui vous en aurait fait ??
                          Je peux être rancunière comme je peux pardonner ca dépend...(Comme momo je n'oublie rien..)
                          mais de là à dépenser ma précieuse énergie pour aller faire du mal, je ne me rabaisserai pas, ca ne vaut pas la peine. La vie est trop courte pour la passer à surveiller ou poursuivre les cons.

                          Sans penser que du coup c'est tout l'entourage qui trinquerait !!

                          J'ai une amie, méga supra rancunière, elle est en train d'essayer de faire tomber le mec qui l'a larguée et trompée il y a 2 ans !! Je comprend pas cette méchanceté et cette ténacité !!!
                          Moi non plus je ne comprend pas... si c'est une ordure plus elle se rapprochera de lui puis elle risque de se salir les mains.
                          Dernière modification par Megane, 02 novembre 2011, 12h50.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            .... elle a peut être besoin de ça pour tourner la page ....

                            en tous les cas , ce n'est pas le genre de personne que j'aimerai cotoyer , pour l'entendre à longueur de journée ruminer sa vengeance ... ça me saoulerait

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah si elle veut vraiment tourner la page à mon avis elle s'y prend plutot mal, car le coco quand il va apprendre ce qu'elle lui a fait ne pas pas la lâcher et c'est reparti pour un tour...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X