Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Marakech du rire 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Marakech du rire 2011

    Comment se fait-ils que des familles Marocaines , qui a premiere vue paraissent respectables , arrivent -elles a rire a l'écoute de telles insanités ...



    Ils sont plus civilisés les Marocains

  • #2
    Le pire c'est que son sketch est vraiment pourri, pas du tout marrant, d'ailleurs je le trouve nul en général surtout à côté de son ancien acolyte Dieudo.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      River quand j'ai vu le festival j'ai halluciné franchement, une chose impensable chez nous, en plus des femmes voilé ds la salle des mères de famille , sa parle de cul de tous normal.
      Vive le respect à l’algérienne ......


      TFOUUUUUUUUUU

      Commentaire


      • #4
        River quand j'ai vu le festival j'ai halluciné franchement, une chose impensable chez nous, en plus des femmes voilé ds la salle des mères de famille , sa parle de cul de tous normal.
        Vive le respect à l’algérienne
        commences par te respecter puisque t 'évoques le respect.
        puis il faut arréter de réduire le maroc ou les marocains à marrakech ou à une salle de spectacle .
        c'est comme si tu réduisais l algerie à un cabaret d'oran.
        Dernière modification par kaiser, 06 novembre 2011, 21h21.
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas pu aller au dela d'1.32 tellement c'est barbant.

          Maintenant, de là à dire qu'il n'y a pas de respect chez les marocains etc, je suis pas vraiment d'accord.

          C'est vraiment trop facile et beaucoup trop réducteur de vouloir les caser comme étant sans pudeur.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire

          Chargement...
          X