Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme et une femme battent leur fille de 16 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme et une femme battent leur fille de 16 ans

    Un homme et une femme américains ont été filmés en train de punir leur fille de 16 ans à coups de ceinture. Le crime de la pauvre fille? Elle avait téléchargé de la musique mp3 et des jeux vidéo.

    Le comble est que ce père lâche et indigne travaille en tant que juge aux affaires familiales (tribunal du comté d'Aransas au Texas) et traite souvent d'affaires concernant les violences contre les enfants.

    La vidéo date de 2004 mais ce n'est que la semaine passée que la victime Hillary Adams l'a posté sur Youtube pour dénoncer son père et appeler à ce qu'il ne soit plus réélu comme juge. La jeune femme n'a pas dénoncé sa mère qu'elle a décrit elle aussi comme victime des abus de son mari (Ils ont divorcés depuis) et affirme que sa mère s'est excusée d'avoir permis qu'elle soit frappée.

    La police a annoncé l'ouverture d'une enquête sur le juge indigne William Adams.

  • #2
    Maintenant que la video est claire Et en attendons le verdict il leurs reste que faire leurs bagages et aller au cachot le plus proche

    Ps: Encore faut il etre sûr quelle a été battu pour avoir telecharger de la zik comme le prétend la fifille
    Dernière modification par BMW, 03 novembre 2011, 02h19.

    Commentaire


    • #3
      je n ai pas pu voir toute la video, ça fou la rage !,
      mais dire que
      et affirme que sa mère s'est excusée d'avoir permis qu'elle soit frappée.
      heu ? c'est parceque cette mère a frappé la fille aussi ! je l'ai trouvé encore plus sauvage que le pere vu qu'elle parlait calmement en lui disant de se mettre sur le ventre puis la frappait fort ! en alternance avec le maudit père !

      purée, beaucoup de filles américaines, a cet age la, ne se seraient pas contenter de recevoir des coups pareils et ne rien dire !
      ils ne la méritent pas !

      Commentaire


      • #4
        Nassim, il restait une information importante a dire, sur la video elle ecrit : ''She has had ataxic cerebral palsy from birth that led her to a passion for technology ''

        je suis d'autant plus dégoûtée de ces indignes parents...la frapper ainsi alors qu'elle a une paralysie cérébrale

        Commentaire


        • #5
          elle n'a pas été placée là par hasard cette caméra ....

          Commentaire


          • #6
            elle n'a pas été placée là par hasard cette caméra ....
            Je pense aussi....

            Ou bien c'est voulu afin d en retirer un profit quelconque même jouissif a revoir la vidéo, ou bien c'est intentionnel afin de la faire diffuser sur internet par ce cher bon papa qui doit surement être un exemple de la bêtise humaine ( le mot est faible croyez moi si je me retenais pas... )

            En clair pour moi c'est plus " blâmable télécharger un mp3 que diffuser cette vidéo au monde internaute c'est ca surement on doit comprendre de ce père là !!!!!
            Pauvre idiot ! Tu mérites même pas ce beau nom de " père "
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              elle n'a pas été placée là par hasard cette caméra ....
              elle savait qu'elle allait en '' re '' manger de cette ceinture, ce n'est surement pas leur premier '' essai '' de la frapper ainsi.
              je la trouve très courageuse, d'avoir poster cet vidéo humiliante pour elle, sont but était de dénoncer son père.

              Commentaire


              • #8
                Quelle violence !
                Il se déchaîne sur elle comme un malade , et l'autre soit disant mére l'assiste comme aide-bourreau
                une bande de tarés

                elle a bien fait de poster cette vidéo ,c'est son seul arme de défense
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Dégoutant ! Ces americains ne changeront jamais ! Peuvent pas vivre sans violence ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce doit être un de ces pervers fétichistes qui pratiquent la fessée (je sais, le mot est faible) sur leur filles pour le plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est exactement ce que j'ai eu comme impression en regardant la vidéo!! C'est un pervers vicieux qui veut viser le derrière coûte que coûte! Hayawane. :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bismarck
                        Dégoutant ! Ces americains ne changeront jamais ! Peuvent pas vivre sans violence ....
                        Il y a bien pire que ça en Algérie. Au passage :

                        POUR AVOIR SUBTILISE QUELQUES CAHIERS

                        Une fillette de six ans s'est vu couper les cheveux et brûler les ongles et les sourcils


                        Une fillette de 6 ans a reçu une correction d’une rare violence : elle a eu les cheveux coupés et les ongles et les sourcils brûlés. Son “méfait” est d’avoir subtilisé quelques cahiers de la librairie appartenant à son père et de les avoir distribués à quelques-unes de ses camarades de classe. L’auteur de cette “correction” n’est autre que son… père. Ce dernier, fou de rage, n’a pas trouvé mieux que de lui infliger cette humiliation. Cette histoire s’est passée dans la wilaya de Skikda, au niveau du chef-lieu de commune, il y a quelques jours.

                        Selon des sources, au moment où nous mettons sous presse, aucune plainte n’a été déposée et aucune action digne de ce nom pour dénoncer cet acte inhumain n’a été entamée. En attendant que les instances compétentes réagissent, la fille, qui suit ses cours dans un groupement scolaire au niveau de la ville de Skikda, a été sommée de porter un… voile pour cacher l’humiliation subie.

                        Zaïd Zoheïr

                        Le Soir d Algerie
                        Tu as aussi les crimes d'honneur au Moyen Orient, qu'est ce qui est pire selon toi ? Des coups de ceinture ou bien égorger une fille comme un mouton ?

                        Commentaire


                        • #13
                          aucune justification est possible ,avec ces violence contre les filles ou garçons ,je les blâmes , une culture basée sur le dialogue et la meilleure .pour moi cet energuméne est malade ,même sa femme elle le suit ça me degoute ce genre de comportement .

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais bon Dieu quelle violence !!! Il ne s'est pas contenté de un ou deux coups, il continue...Je n'ai pas regardé toute la vidéo, je me suis arrêtée quand la mère s'est acharnée à son tour sur la jeune fille! C'est grave........Au lieu de stopper son mari, elle s'y met à son tour, quel sang froid! Ils n'ont pas de coeur :22:
                            Tout ça pour internet?
                            Heureusement qu'ils ne l'ont pas surprise en train de fumer, de se droguer ou avec de mauvaises fréquentations !

                            Commentaire


                            • #15
                              bizare cette cam qui filme tout!:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X