Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam dénonce la débauche au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un imam dénonce la débauche au Maroc

    l'imam de la mosqué kawoutar a oujda, dennonce la debauche , la traite humaine "femme et enfants marocains" ici au maroc et a l'etranger,
    il s'adresse directment au roi, cette khotba "lettre est passer ya quelque années
    la debauche toujours en augmentation, le Roi sait il ce qui ce passe?? ou c'est lui le chef et le premier responsable

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    avez vous quelqu'un en Algérie
    Vs en avez bien besoin, plus urgent qu'en Algérie, ne trouves tu pas! Avec la pédo et le tourisme sexuel qui fait des ravages chez toi, il est étonnant que ce genre d'imam sont rares chez toi!

    Commentaire


    • #3
      ah bon , tu trouves que la pédophilie fait ravage chez nous .
      Et comment es tu catégorique la dessus.

      Et chez vous pas ame d'un touriste et la prostitution fait aussi ravage .

      Commentaire


      • #4
        l s'adresse directment au roi, cette khotba "lettre est passer ya quelque années
        ...Et rien à été fait ??
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          ah bon , tu trouves que la pédophilie fait ravage chez nous .
          Et comment es tu catégorique la dessus
          .
          en fait elle fait vivre des familles entiéres, ca te va mieux j'espére!

          Commentaire


          • #6
            la pedophilie , bah mon ami tu tombes si bas , etant marocain et en dehors des cas isolés relatés par la presse , aucune présence ostentatoire de cette déviation dans notre société.


            Si tu veux parler de la prostitution c 'est autre chose et je suis prait à disserter.

            Commentaire


            • #7
              riad, revenons au sujet!

              en tant que marocain, tu penses quoi sur ce que dit ce Imam?

              Commentaire


              • #8
                la pedophilie , bah mon ami tu tombes si bas
                ah tu crois que tous ces touristes qui frolent le sol marocain le font pour le soleil et les pieres si spéciales dans le royaume?

                wafiq asahbi, et sors ta tête du sable et ouvres les yeux, c'est ridicule ce que tu débites:


                Commentaire


                • #9
                  il est maroco algerien!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    marocain ou algérien ?
                    il est maroco algerien!!!!
                    Peu importe, l essentiel c'est avoir le courage de oser dire tout haut ce que tout le monde pense (et sait) tout bas !!!!!!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Taghiti@ si tu es de Taghit, tu dois etre d origine marocaine, comme a Kenadsa et bechar, ils sont nombreux.....et toi tu ecris par esprit de vengeance....hchoum 3lik, de dire des idioties sur le Maroc. Si tu n es pas marocain alors sache que moi je suis Algerien, je connais bien le Maroc, et j adore ce pays.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Taghiti@ si tu es de Taghit, tu dois etre d origine marocaine, comme a Kenadsa et bechar, ils sont nombreux.....et toi tu ecris par esprit de vengeance.
                        regardez moi le niveau!

                        revenons au sujet: ton Roi a t-il recu le massage?

                        Commentaire


                        • #13
                          Taghiti@ si tu es de Taghit, tu dois etre d origine marocaine, comme a Kenadsa et bechar, ils sont nombreux.....et toi tu ecris par esprit de vengeance....hchoum 3lik, de dire des idioties sur le Maroc. Si tu n es pas marocain alors sache que moi je suis Algerien, je connais bien le Maroc, et j adore ce pays.....
                          __________________
                          que veux tu mon ami , c'est une question d'éducation
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu n es pas marocain alors sache que moi je suis Algerien, je connais bien le Maroc, et j adore ce pays.....
                            tu me rappélles les fameux thouwar libyens qui tuent au nom d'Allah, tu ne tue pas, mais tu mens!

                            Commentaire


                            • #15
                              Taghiti@ tu es dans l impasse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X