Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les derniers mots de Steve Jobs: "Oh wow, oh wow, oh wow"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les derniers mots de Steve Jobs: "Oh wow, oh wow, oh wow"

    Mona Simpson, la soeur de Steve Jobs, vit de sa plume à New York et a partagé les derniers instants de vie avec son frère. Elle a souhaité revenir sur sa rencontre et ces moments avec lui.

    La jeune femme a déclaré que lorsqu'elle était jeune, elle imaginait que son père (absent) était riche et célèbre. «*"Même en tant que féministe, durant toute ma vie, j'ai attendu un homme à aimer, et qui pourrait m'aimer. Pendant des décénies, je pensais que cet homme serait mon père. Quand j'ai eu 25 ans, j'ai rencontré cet homme et c'était mon frère.*»

    La jeune femme n'a en effet rencontré Steve qu'à l'âge adulte. En 1985, un avocat l'a contactée pour l'informer que son frère était riche et célèbre, mais sans en donner l'identité. Elle a alors pensé qu'il s'agissait d'un acteur, comme John Travolta.




    Finalement, Mona a rencontré Steve un peu plus tard, et a partagé une longue balade avec lui -Steve était apparemment un grand fan des longues marches. C'est à ce moment qu'elle lui raconte envisager d'acheter un ordinateur, ce à qui Jobs répond qu'il «*faudrait mieux attendre*», car il préparait quelque chose d'assez fabuleux.

    «*Il n'avait pas honte de travailler dur, même sur des projets qui ont été des énormes échecs*» confie-t-elle, en mentionnant notamment toute la période NExT. «*La nouveauté n'était pas la plus grande valeur de Steve. C'était plutôt la beauté.*» dit-elle, en s'amusant à dire qu'il possédait tellement de cols roulés noirs de grande marque qu'il aurait pu habiller tout le service funéraire*!

    Steve était un homme romantique, déclare Mona. «*[Jobs] était comme une fille en terme de temps qu'il consacrait à l'amour. L'amour était sa vertue suprème, son "Dieu des Dieux"*», écrit-elle, notant qu'il appelait souvent des hommes qu'il pensait que les femmes trouvaient attirants, pour voir s'il seraient partants pour diner avec sa soeur. Simpson précisa également que Jobs était très amoureux de sa femme.

    Lorsqu'il est tombé malade, sa famille a vu sa vie «*se recentrer en un petit cercle*». En 2009, lorsqu'il a eu sa greffe, Steve a du réapprendre totalement à marcher.

    Jobs a enduré toute la douleur de sa famille, et pour cela, il s'est fixé des buts à atteindre*: la diplome de son fils, un voyage au Japon avec sa fille, la construction d'un bateau sur lequel il planifiait de finir ses jours avec sa femme. Mais il n'a apparemment pas pu atteindre tous ses objectifs.

    A propos de sa vision de la mort, sa soeur déclarait «*Il est mort de la même façon qu'il vivait. La mort n'est pas arrivée à Steve, c'est lui qui a décidé quand elle viendrait. [...] Il donnait l'impression de gravir une montagne*».

    Enfin, Simpson confia les derniers mots de Steve Jobs. Avant de donner son dernier souffle, il s'est apparemment tourné vers sa soeur, ses enfants et sa femme, et a dit*: «*OH WOW. OH WOW. OH WOW.*».

    Mc4ever
    Pas à la tique ..

  • #2
    je ne sais pas quoi penser
    je veux pas faire de hs

    mais parait que saddam aussi , juste avant de mourir , a eu un sourire et regardait vers quelque chose , avec des yeux pleins de bonheur

    Commentaire


    • #3
      ça veut dire quoi "WOW "???
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        traks
        on dit WOW
        quand on est heureux
        enfin ...je crois !

        Commentaire


        • #5
          Ou peut être il sentait des douleurs fortes en ce moment là et le courageux ne criait pas comme tout le monde mais il tentait de supporter...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            on dit WOW
            quand on est heureux
            quoi ?? quand ils sont heureux , ces cons ils disent "WOW" , mais c'est énormement débile ça , ça veut rien dire WOW
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              ces cons ils disent "WOW"
              Qu'est ce qui fait d'eux des cons??
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                J'aimerai quitter ce monde comme ça... émerveillée...souriante et sereine...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce qui fait d'eux des cons??
                  bah tu vas klamcer et le dernier truc que tu dit c'est " WOW" , faut etre franchement con pour dire ça
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10


                    Traks, pourquoi c'est con de dire WOW ? Il aurait peut etre dit iWOW
                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #11
                      Il voulait rachter World Of Warcraft sur son lit de mort?

                      Commentaire


                      • #12
                        Avant de donner son dernier souffle, il s'est apparemment tourné vers sa soeur, ses enfants et sa femme, et a dit : «OH WOW. OH WOW. OH WOW».
                        World Of Warcraft va lui manqué apparement
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          donc c'était bien un geek ce con
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu"il repose en paix!
                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #15
                              donc c'était bien un geek ce con
                              Le pauvre souffrait sûrement aux dernières secondes de sa vie et les cons s'amusent à l'appeller un con...
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X