Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 7 milliardième être humain est né... et vous, le combientième êtes-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 7 milliardième être humain est né... et vous, le combientième êtes-vous ?

    Ça y est, nous sommes 7 milliards d'êtres humains sur la planète. Pour fêter l'occasion, un calculateur un peu spécial a été mis en ligne.
    Combien d'hommes sont né avant vous dans votre ville, votre pays ou le monde ? Pour répondre à cette question et à l'occasion du seuil symbolique de 7 milliards d'être humains se partageant le monde, le Fonds des Nations Unies pour la Population, ou UNFPA, a mis en ligne un calculateur original, explique le site 7sur7. Celui-ci permet d'estimer son ordre d'arrivée dans la population mondiale le jour de sa naissance et même dans l'Histoire du monde !

    Les résultats sont calculés à l'aide des chiffres officiels des Nations Unies et grâce à la méthode du démographe Carl Haub qui a estimé le nombre de personnes à avoir vécu sur Terre... depuis 50 000 ans avant Jésus-Christ ! Pour rappel, la population mondiale a doublé depuis 1968 et continue d'augmenter chaque seconde qui passe, comme vous le rappelle le décompte de la page d'accueil du site.

    Pour savoir quel est votre rang, allez faire un petit tour vers le site en cliquant ici.

    http://www.7billionandme.org/


    pour moi sa donne ça

    In the entire history of the world, as far back as the first homo sapiens, 78,313,436,580 people were born before you. piouuuuu ça en fait du people
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    78,313,436,580
    y a un chiffre en trop je crois !

    Commentaire


    • #3
      y a un chiffre en trop je crois !
      non pas vraiment
      il y'a 78,313,436,580 qui sont né avant lilha
      il y'a peut être 7 milliard d’être humains sur la planète, mais depuis la création de la terre il y'a eu beaucoup plus qui se sont succéder
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        In the entire history of the world, as far back as the first homo sapiens, 78,313,436,580 people were born before you.
        Purée, on a comptait depuis le 1er humain yaw.

        Un mythe tombe à l'eau, le plus vieux metier du monde est désormais :

        Recenseur de population humaine
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          sa dépend qui on appel humain aussi
          bof on est pas bcp

          on utilisons ce site
          ils nous disent qu'il y a 83 milliard d'humain sur terre jusqu’à aujourdhui

          Commentaire


          • #6
            In the entire history of the world, as far back as the first homo sapiens, 79,117,117,803 people were born before COCCIDZ!!!!!!!
            lilou entre nous ya un milliard
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              encore des chinois .... font chier
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                sa dépend qui on appel humain aussi
                bof on est pas bcp
                Nadyr,

                Tu te poses la question si l'homo sapien est venu avant Adam ou après lui?

                Commentaire


                • #9
                  79,757,250,716 eme

                  Je suis toute émue

                  Commentaire


                  • #10
                    lilou entre nous ya un milliard

                    1 milliard

                    je me sens toute vieille d'un coup
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      @Lilhou : Ne t'inquiéte pas, je suis avant toi


                      In the entire history of the world, as far back as the first homo sapiens,
                      78,283,382,892 people were born before you.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou mon pote de popote

                        @Lilhou : Ne t'inquiéte pas, je suis avant toi
                        c pas fait pour me rassurer ça
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          77,430,623,635 wechnou hada?

                          Commentaire


                          • #14
                            @lilou : En plus, maintenant par dichotomie je connais ta date de naissance exacte
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              @lilou : En plus, maintenant par dichotomie je connais ta date de naissance exacte
                              et alors
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X