Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama espère que Giulia Sarkozy a hérité du physique de sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama espère que Giulia Sarkozy a hérité du physique de sa mère

    Alors que les chefs d'états du G20 sont actuellement réunis à Cannes pour discuter de la crise financière qui frappe notamment la zone euro et la Grèce, Barack Obama s'est permis une petite sortie humoristique devant Nicolas Sarkozy à propos de la fille de ce dernier, née le mois dernier.
    Ce matin, le Président américain s'est ainsi exprimé publiquement avec son homologue français et a abordé le sujet de Giulia Sarkozy-Bruni, fille du Président français et de la chanteuse et ancienne mannequin Carla Bruni-Sarkozy . " Je souhaite féliciter Nicolas et Carla pour la naissance de Giulia " débute Barack Obama avant d'ajouter " J'espère que Giulia a hérité du physique de sa mère plutôt que de celui de son père ", provoquant le rire de Nicolas Sarkozy !
    Malgré cette sortie pour le moins cocasse, les deux chefs d'états seront interrogés demain sur TF1 et France 2 sur un sujet qui prête nettement moins à la plaisanterie. Laurence Ferrari et David Pujadas seront aux commandes de cet entretien diffusé dans les journaux de 20 heures des deux chaînes.

    Yahoo

  • #2
    Je pense qu'il parlait de la taille

    Commentaire


    • #3
      ou les deux à la fois ! lol

      Commentaire


      • #4
        Barack Obama espère que Giulia Sarkozy a hérité du physique de sa mère
        Je crois " il parlait" de tout !
        sinon la pauvre a plus qu' à se suicider avant ses 18 ans !!:22:
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X