Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il annoncer son retour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tiens wa3lach tu m'as pas dit merci
    Bein, avec les trois smileys dégoulinant de sang que tu m'as offerts, j'ai dû avoir peur et être passé à côté...

    Merci, Mam !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #32
      Dziria mamouch
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #33
        Gratiiiiiiiiiiiiiis Loubia !!!Tu nous as manqué
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #34
          Re-Bienvenue parmi nous Loubia

          Commentaire


          • #35
            Bon retour Loubia

            Un compte rendu détaillé stp (en parlant de l'administration : SI VOTRE SITUATION A CHANGE VEUILLEZ NOUS LE SIGNALER), depuis ton absence du 1er jour au jour avant le retour, le jour du retour on peut l'imaginer alors que tu as dû chercher longtemps le mot de passe pour te reconnecter ... et que tu étais ému d'écrire à nouveau sur FA
            Dernière modification par WorldCitizen, 03 novembre 2011, 23h26.

            Commentaire


            • #36
              Salut Loubia , à tes débuts je pensais que tu était une femme ( désolée ) c'est à cause de ton pseudo le " ia "

              fin bref

              Commentaire


              • #37
                Faut-il annoncer son retour ?
                Oui, lazem ! c'est pratique pour mesurer même approximativement sa côte de popularité

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Myst
                  Oh loubia !! twahachnakch
                  3ach men 9rak ! ça va labess maalikch chwiya ça va ?
                  Salut m'sieur ! Yetwah'chek el khir (c'est comme ça qu'on dit n'est-ce pas ? En même temps, bach el khir yetwah'chek, il faudrait qu'il se sépare de toi longtemps, alors on ne sait plus si c'est un voeux négatif ou positif que je te fais là... )


                  Envoyé par La chouette
                  Re-Bienvenue parmi nous Loubia
                  Je te re-mercie.


                  Envoyé par WorldCitizen
                  SI VOTRE SITUATION A CHANGE VEUILLEZ NOUS LE SIGNALER
                  Ma situation n'a pas changé, elle est toujours irrégulière.

                  Envoyé par Myst
                  Oui, lazem ! c'est pratique pour mesurer même approximativement sa côte de popularité
                  Et alors, ça donne quoi, dis ? Pas fameux hun !
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #39
                    ...

                    Myst, je viens juste de remarquer la peine que tu t'es donnée pour mettre en blanc les deux lettres "ch" ! Je me disais bien que cette petite tête verte du smiley cachait quelque chose. Bein dans ce cas là, c'est réglé, mayetwahchekch el khir.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut m'sieur ! Yetwah'chek el khir (c'est comme ça qu'on dit n'est-ce pas ? En même temps, bach el khir yetwah'chek, il faudrait qu'il se sépare de toi longtemps, alors on ne sait plus si c'est un voeux négatif ou positif que je te fais là... )
                      Myst, je viens juste de remarquer la peine que tu t'es donnée pour mettre en blanc les deux lettres "ch" ! Je me disais bien que cette petite tête verte du smiley cachait quelque chose. Bein dans ce cas là, c'est réglé, mayetwahchekch el khir.


                      Et alors, ça donne quoi, dis ? Pas fameux hun !
                      Pas fameux du tout ! à ta place je re disparaît de suite sans revenir
                      non ça va, 4 page en 2h .. suis jaloux

                      Commentaire


                      • #41
                        contente de ton retour Loubia
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          Bienvenue l'ami, ton absence était très visible.

                          D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que notre Rose a des douleurs au niveau du bas ventre.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que notre Rose a des douleurs au niveau du bas ventre.

                            c quoi le rapport :22::22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              Loubia, ou celui qui est allé voir les fennecs se faire humilier en Afrique du Sud ! ..... c'est bien ça ?!


                              Welcome back !

                              Commentaire


                              • #45
                                @Lilou : C'est bien connu que Loubia, 3dass, ... donne des gaz, et les gazs ça fait mal au ventre.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X