Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il jette sa femme d'un navire: "Elle voulait des funérailles en mer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il jette sa femme d'un navire: "Elle voulait des funérailles en mer"

    Un Chinois de 49 ans est accusé de la mort de son épouse de 43 ans, qu'il a jetée par dessus bord lors d'une croisière. L'homme affirme qu'il n'a fait que respecter les volontés de sa femme car celle-ci souhaitait des funérailles en mer, relatent les médias chinois.

    Wang Weilie, l'accusé, prétend qu'il supposait sa femme Yang Wenjuan morte lorsqu'il l'a jetée à la mer le 24 septembre dernier. Selon lui, sa femme s'était cogné la tête et ne montrait plus aucun signe de vie. C'est pourquoi il a décidé de lancer son corps inanimé dans les flots.

    "Ma femme m'avait un jour fait promettre de confier son corps à la mer lorsqu'elle mourrait", a-t-il déclaré à la police. Mais l'autopsie, menée dès que le corps Yang Wenjuan fut repêché, démontre que la victime est décédée par noyade. Elle présentait également des blessures à la tête, mais les coups ne sont pas la cause du décès.

    L'homme a été dénoncé par un passager qui se baladait à l'aube sur le pont du navire et qui a aperçu le prévenu en train de pousser le corps d'une femme au-dessus de la balustrade du navire.

    acx

  • #2
    Une histoire abracadabrante!

    De nos jours les salles d'audience ressemblent plus à des théâtres, des meurtres déguisés en actes héroiques , que dire ! Des raisons aussi farfelues les unes que les autres.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Faut pas oublier que l'Acteur est Chinois

      Commentaire


      • #4
        L'homme affirme qu'il n'a fait que respecter les volontés de sa femme car celle-ci souhaitait des funérailles en mer

        C'est ce qui s'appelle emprunter un raccourci
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          On dirait qu'il était Fou amoureux de sa femme , au point de lui réaliser son " reve " le plus rapidement possible lol

          Commentaire


          • #6
            Tes désirs sont des ordres ma chérie
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Peut etre qu'il y croit??
              le meurtre parfait !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Tes désirs sont des ordres ma chérie
                Tahta Amrèk ya sitti Hanème ( disait l'Egyptien )

                Commentaire


                • #9
                  Peut etre qu'il y croit??
                  le meurtre parfait !
                  Mais non c'est pas ca , ca s'appelle " El Houb " à la folie

                  Faudera jamais dire à monsieur de quoi reve Madame

                  Commentaire


                  • #10
                    Faudera jamais dire à monsieur de quoi reve Madame
                    Sur ce point tu as raison! du coup j’appréhende les idées lumineuses oufff je n'ai pas de bateau !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur ce point tu as raison! du coup j’appréhende les idées lumineuses oufff je n'ai pas de bateau !
                      Tout dépend du reve en fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle voulait des funérailles en mer"
                        encore un qui n'a rien compris................



                        on fait avec..........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X