Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faasi fihri demande à l'algerie d'assumer ses reponsabilités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faasi fihri demande à l'algerie d'assumer ses reponsabilités




    Dahou Ould Kablia rejette la responsabilité sur le Front Polisario

    « Le kidnapping ne s’est pas passé dans une zone sous notre contrôle. Cela s’est passé dans une zone qui échappe à notre contrôle et qui est sous tutelle de l’organisme que vous connaissez et qui est le Polisario. Nous n’avons aucun commentaire à faire car nous n’avons pratiquement aucune information »

  • #2
    ( zone ) qui est sous tutelle de l’organisme que vous connaissez et qui est le Polisario.
    Lorsque tu comprendras ce langage , ainsi Fassi El Fihri , le regne de médiocrité sera bannit au Maroc
    Héhé vous rabacher tjours : les séquestrés , hors maintenant les refugiés ne sont pas séquestrés , votre mensonge est dissipé du lexique ..

    un autre feuilleton marocain s annonce , pas comme celui d ould salma .

    L affaire des 3 humanitaires utiles kidnappé aux camps des réfugiés va couler beaucoup d encre au Maroc ...

    L AQMI a d autre chat à fouetter au Sahel ..Fham daba !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Le pauvre mokhazni, il est au bord de la crise de nerfs.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Faasi fihri demande à l'algerie d'assumer ses reponsabilités
        Fassi Fihri pleurnichaient devant les parlementaires , il sait ce qu il l attend ..
        a voir les gueules des parlementaires aussi , ils avaient senti quelque chose qu elle va s abattre sur la diplomatie marocaine .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Le kidnapping ne s’est pas passé dans une zone sous notre contrôle. Cela s’est passé dans une zone qui échappe à notre contrôle et qui est sous tutelle de l’organisme que vous connaissez et qui est le Polisario. Nous n’avons aucun commentaire à faire car nous n’avons pratiquement aucune information
          ce qui me plait pas dans cette histoire , c'est juste le fait que le ministre de l’intérieure reconnaisse , qu'il y a des zones qui échappe a notre contrôle , 50 ans apres l'indépendance il nous sore un truc pareil cet imbecile heureux
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            c'est pas moi c'est lui ..quel mediocrité ce ptit ......

            Commentaire


            • #7
              @ROUMI
              Pourquoi Fassi El fihri s était énervé contre le Polisario ?

              Et ce qu il avait senti le roussi ?
              le dénouement des otages se retournera contre lui ?

              leur libération peut être y aura des surprises étonnantes .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                salam houari

                Fassi firhi va aller se faire cuire un oeuf avec ses copains de la secte des fassis aux prochaines élections et j'ai toujours trouvé ce monsieur d'une mollesse absolue !
                A la place de ce MAE de pacotille, j'aurais pointé du doigts du matin au soir que le polisario n'est qu'une anarque laissé par feu boumédienne avec la complicité de feu kadhafi pour embêter feu hassan 2.
                Je suppose que ces trois là en ce moment doivent bien se marrer en enfer de cette m.rde qu'ils ont laissé au maghreb !

                Commentaire


                • #9
                  salam houari

                  Fassi firhi va aller se faire cuire un oeuf avec ses copains de la secte des fassis
                  @ ROUMI
                  slt
                  a vrai dire , ni Feu HII , ni Feu Boumedienne ,ni M6 , ni Boutef
                  réfère-toi à la thèse d Allal El Fassi " le grand Maroc " et au discours du Feu M5 en 58 , un discours historique dans l histoire maghrebine : la revendication sans gêne du Maroc historique ; comprenant une partie de l Algérie , la totalité de la Mauritanie , le SO et une partie du Mali ?

                  les istiqlaliens qui sont le malheur du trône alaouite et à l ensemble du Maghreb
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    La version présentée par les dirigeants du Polisario qui imputent aux combattants d’Aqmi, la responsabilité de l’enlèvement de trois ressortissants européens, est sérieusement mise en doute par les experts des questions du terrorisme. Sans attendre les conclusions des enquêtes ouvertes par les services de sécurité algériens et par la direction de son mouvement, le représentant des séparatistes à Alger, Brahim Ghali s’est empressé quelques heures après le rapt, d’en faire porter le chapeau aux djihadistes d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi). "J'accuse directement Al-Qaïda au Maghreb d'être derrière l'enlèvement des trois étrangers", a-t-il déclaré à l'AFP. Pour les spécialistes en la matière, il est pratiquement impossible d’accéder aux camps de Tindouf, hautement surveillés de nuit comme de jour par les milices armées du Polisario et des unités de l’armée algérienne. En plus, l’idée de parcourir 2000 Km dans le désert algérien sans être aperçu, pour ensuite franchir tranquillement les frontières sud algériennes très bien gardées, cela relève de l’imaginaire. Tout comme c’est impensable, estiment les mêmes observateurs, de prétendre qu’un véhicule étranger puisse s’introduire sans une complicité interne, dans le camp de Rabouni où est installé le Quartier Général du Polisario et s’en sortir avec trois étrangers à bord ni vu ni connu. . , la version des faits avancée par certains dirigeants sahraouis est tellement simpliste et ridicule que même les hautes autorités algériennes qui pourtant soutiennent corps et âme, le mouvement n’y ont pas cru un instant.
                    Pour preuve, dès que la nouvelle a éclaté au grand jour, le président algérien Abdelaziz Bouteflika qui ne fait vraisemblablement plus confiance au DRS (service de renseignement militaire) a dépêché d’urgence le chef d’Etat Major de l’ANP (Armée nationale populaire), le général Gaid Salah pour mener sa propre enquête sur l’enlèvement des trois humanitaires espagnoles et italien et lui dresser un rapport bien ficelé sur les dysfonctionnement de l’armée et des services de sécurité déployés dans la région. L’enquête de Gaid Salah devrait inclure outre les hauts responsables du Polisario, l’ensemble des officiers du DRS affectés dans la wilaya de Tindouf et qui ont en priorité pour mission, de garder un œil vigilant sur tout ce qui se passe dans les camps Tindouf. Officiellement, comme le rapporte ce lundi un quotidien algérien, le général Salah s’est rendu dimanche, moins de 24 après l’enlèvement à Tindouf, pour inspecter « le plan de l’armée » visant à sécuriser la bande frontalière de la Mauritanie à la Libye. Mais sur place, des sources sahraouies bien informées affirment que le haut responsable militaire algérien était venu plutôt pour en savoir un peu plus sur l’affaire de l’enlèvement des trois européens du plein centre de Rabouni, qui est une sorte de forteresse implanté dans une zone de haute sécurité, où normalement rien ne peut bouger sans la connaissance de l’armée et surtout des services du DRS. D’autant plus le ministère algérien de la défense avait précédemment laissé entendre que toutes les unités postées postes frontaliers du sud de l’Algérie et mitoyens de la frontière avec la Mauritanie, le Mali, le Niger et la Libye, ont été placées en état d’alerte permanente et ce, depuis le début du conflit libyen. D’ailleurs, dès dimanche matin, on ne parle que de l’enlèvement dans les camps de Tindouf, où nombre de Sahraouis se disent convaincus que les trois européens ont été bel et bien enlevés par les leurs et non par des combattants d’Aqmi comme le prétendent les responsables du Polisario qui cherchent à sauver la face de leur mouvement et à éviter des malentendus avec le pouvoir algérien. Une affaire à suivre.

                    Commentaire


                    • #11
                      @pyrhamid
                      Par M6 : Algérie sœur ?
                      Par Fassi El fihri : Algérie ennemi ?
                      qui dit vrai ?
                      héhé , diplomatie boiteuse
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        tu ne repond pas a l'article votre frontiere est fermé du a la lybie les soldats sont partout dans le sud algerien comment ce fait il ??? aveu de faiblesse?

                        Commentaire


                        • #13
                          @pyrhamid
                          le topic Fassi El Fihri qui pleurniche au parlement , il avait sentit le retour du manivelle sur l affaire des 3 otages , cette affaire n est pas ould salma
                          Alors Fham ya El faham
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui me plait pas dans cette histoire , c'est juste le fait que le ministre de l’intérieure reconnaisse , qu'il y a des zones qui échappe a notre contrôle , 50 ans apres l'indépendance il nous sore un truc pareil cet imbecile heureux

                            Le ministre n'est pas un politicien pour deux sous .
                            En parlant d'organisme, il parle de l'ONU et de la MINURSO , et rajoute le polisario comme également responsable des camps .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              c'est quoi ça!! man habba oua dabba parle, yerham yamatek ya boumedien, même si je l'aime pas trop!!

                              edherbou yaaref madhrbou!! on a ce mou de bouteflika
                              Dernière modification par naw08, 12 novembre 2011, 20h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X