Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les familles des détenus loyalistes dénoncent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les familles des détenus loyalistes dénoncent



    Les familles des loyalistes détenus par le CNT se sont rassemblés devant une prison à Tripoli pour dénoncer les conditions de détention de leurs proches. Des prisonniers maltraités et souvent dans des conditions d'hébergement inadaptés étaient les choses dénoncées par les familles sans oublier le nombre énorme de loyalistes qui demeurent sans nouvelles.
    Mahmoud Chamman a déclaré à Associated Press que les prisonniers restent pour la plus part dans des prisons semi-autonomes tenues par des rebelles qui ne sont pas encore passées sous la direction du CNT, il a promis dés que le ministère de la justice fonctionnera normalement ils seront transférés sous la responsabilité du CNT pour qu'ils soient jugés et leur situation s'améliorera.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Même si les familles des loyalistes ont le droit de réclamer les bonnes conditions à leurs proches, chose tout à fait normale, mais je pense qu'il y'a une certaine hypocrisie dans leurs attitudes. Les loyalistes combattaient pour le maintien d'une dictature qui aurait réprimé ce genre de manifestation, qui aurait exécuté les détenus comme les 1200 prisonniers d'Abu Selim en 1996. Dans ce cas la démocratie profite même pour les partisans de la dictature, ils réclament la repression, le manque des libertés mais ils savent revendiquer ces droits à un démocrate, ce que j'appelle hypocrisie tout court.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      "Prisons semi-autome", de nouveaux crimes deguises. Vengeances et deni de justice.

      Ne jugeons pas le CNT sur ses intentions, mais sur les faits. Le CNT est bien au pouvoir aujourd'hui? n'est ce pas? Oui, non? alors a partir de quand sera t-il tenu responsable?
      La seule reponse claire est qu'il responsable de tout ce qui se passe sous son autorite, depuis le debut de cette guerre. Ils ont beau jeu de chercher a rejetter la faute sur les loyalistes.
      Toutes ces violations des droits de l'hommes, tous ces crimes, les executions sommaires, les bombardements. Bravo la democratie! il y a un debut a tout. Mais ce genre de debuts, nous laisse penser a une masquarade plus qu'autre chose.
      Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        il y a des milliers d'innoscents parmi les détenus! Imaginez la population adulte des villes comme Syrte et bani Walid comme détenus! jamais les rats du CNT oseront allez jusqu'á emprisonner ces hommes!

        Commentaire


        • #5
          sois disant ils on combatue pour la liberté le CNT , mais c'est quoi cette mascarade ? je me demande comment ils traitent les autres .gignoles .

          Commentaire

          Chargement...
          X