Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferez-vous le jour de l'aid?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ferez-vous le jour de l'aid?

    L'aid approche à grand pas. J'ouvre donc le traditionnel topic sur nos diverses activités le jour de l'aid.
    A vos plumes!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    le matin c'est la prière du aide, après dbiha
    je n'égorge pas mais je fais presque tout le reste avec mon frere et mon père
    le jour du aide et un grand jour hamdoulah
    et le ftour c'est le melfouf pour les oranais

    et toi yaska ?
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

    Commentaire


    • #3
      après la prière, je metterai un peu de parfum pour venir te rendre visite yaksa, et manger tes gateaux et boire du café avec D

      Commentaire


      • #4
        visite chez la famille et puis les impôts pour les enfants!
        Dernière modification par Pecos, 04 novembre 2011, 16h24.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Dormir....
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            coucou yaska

            comme ça tombe un dimanche, je vais aller mangé chez mes parents a midi et surtout leur faire plein de bisous avant leur départ pour le pays ils partent pour 1 long mois
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              J'aurai une très très très très forte pensée pour tous les membres de ma famille où qu'ils soient !

              Une pensée aussi pour le kebch qui m'échappera encore cette année mais je l'aurai un jour, je l'aurai !

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Je mettrai la tv dz , et je me ferai un bon repas : cotelettes , frites , Selecto.
                Je passerai des coup de phone à la famille
                Voila un autre 3id sans saveur

                Commentaire


                • #9
                  wine rahom debbaha yaw

                  j'espère que tout les gens loin de leur famille passeront un bon aide adha et inchalah l'an prochain avec leur famille
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    surement une pensée a vous tous...........des coups de telephone a droite a gauche.........y'a une personne que j'aimerai voir passer.mais.......je ne sais pas........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prendrais bouzalouf et Kebdas
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        kunfou31,
                        Pour ma part, rien de spécial. Je me faisais une joie que l'aid tombe un dimanche mais finalement, j'ai le moral à plat et ce jour n'aura aucune saveur.

                        après la prière, je metterai un peu de parfum pour venir te rendre visite yaksa, et manger tes gateaux et boire du café avec D
                        GRL,
                        Marha bik même si je ne sais pas de quoi tu parles
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Marha bik même si je ne sais pas de quoi tu parles
                          Moi non plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Wachbik GRl,
                            Teht 3la rassek wela ?
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai acheter un jolie robe je la porterai et on sera en famille
                              Dernière modification par damLaguL, 05 novembre 2011, 00h06.
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X