Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vice président des Etats-Unis se dit fier d'être sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vice président des Etats-Unis se dit fier d'être sioniste

    On sait tous que le président américain Barack Obama est un sioniste et un minable esclave au service de son maître, le terroriste israélien Benyamin Netanyahou.

    Mais qu'en est-t-il de son vice président Joe Biden? Dans la vidéo ci-dessous (clip 1), le clown Joe Biden avoue son sionisme et témoigne fièrement de son soutien pour Israel au patron de la télé juive Shalom TV.

    Dans le clip 2, le même clown sioniste affirme que le fondateur de Wikileaks Julian Assange est un "terroriste".

    Vous l'aurez compris, avec 2 importants esclaves sionistes à la Maison blanche, et une armée d'autres esclaves sionistes au Congrès, les terroristes israéliens peuvent poursuivre la colonisation juive de la Palestine en toute tranquilité.




  • #2
    el hadj moussa , moussa el hadj

    mon point de vue: telle que vécue, cette injustice avouée, à sens unique et délibérée pratiquée par l'actuel maitre du monde, toujours en faveur de l'état sioniste, serait moins compliquée à subir si les états unis intégraient l'état hébreu, comme hawaï, une bonne fois pour toutes.

    là au moins il n'y aurait plus d’ambiguïté

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas la peine de se faire tant de peine.
      Depuis plus que 50 ans aucun president, vice president ne gagne les élections s'il n'est pas devoué à Israel, qu'il soit noir ou jaune
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        video 1: ces commentaires doivent dater du temps ou Biden briguait la presidence.,, probablement 1991. (regarder le panneau derriere lui).. Vous lui pretez des propos qui date de 20 ans. Depuis il a revu sa position.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          Aux USA le lobby juif fait la pluie et le beau temps pour les élections et plus on est sioniste et plus on a des chances d'être élu !
          Un reportage dans cet émission a bien montré le jeu diabolique des sionistes qui mettent la pression sur les politiques américains avec pour objectif un soutien inconditionnel de ces derniers pour la politique raciste de l'état sioniste :

          http://oeil-sur-la-planete.france2.f...id_rubrique=89

          Commentaire


          • #6
            mon point de vue: telle que vécue, cette injustice avouée, à sens unique et délibérée pratiquée par l'actuel maitre du monde, toujours en faveur de l'état sioniste, serait moins compliquée à subir si les états unis intégraient l'état hébreu, comme hawaï, une bonne fois pour toutes.
            Mais ça fonctionne comme ça depuis la création d'israel.
            Les masques sont définitivement tombées. la suite ....????

            Commentaire


            • #7
              ces commentaires doivent dater du temps ou Biden briguait la presidence.,, probablement 1991. (regarder le panneau derriere lui).. Vous lui pretez des propos qui date de 20 ans. Depuis il a revu sa position.
              Jen ne sais pas quelle substance ils t'ont innoculée mais elle fait des merveilles! Un vrai plaidoyer pour le loup déguisé en agneau... On croirait la tirade d'un film hollywoodien... "Des personnes qui travaillent dur pour apporter la paix dans ce monde maudit..." waw Tu m'as convaincu ça y est j'arrête je suis pro américain et pro sioniste maintenant vivent la pax americana et la pax judaica!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Le vice président des Etats-Unis se dit fier d'être sioniste

                pauvre Amérique menée par le bout du nez par un petit état fantoche. gallek, Unisted States of America. yakhi khorti! c'est plutôt: United Slaves of America.
                Dernière modification par Neutrino, 05 novembre 2011, 12h59.

                Commentaire


                • #9
                  @ KHO : et la suite ?????

                  dès lors que les masques sont tombés, il faudrait 1 tout petit chouiya de dignité et retirer les sommes faramineuses - placées aux usa - qui font encore s'enrichir l'entité sioniste.

                  chiche!!!???

                  Commentaire


                  • #10
                    m'saken, les hommes politiques américains. tous des esclaves du lobby pro-isrélien. tous des minables...



                    ... tellement minables, qu'on pourrait écrire un bouquin sur n'importe quel homme politique américain. le titre du livre serait le même pour tous. par exemple, dans le cas de Joe Biden. J. Biden, Story of an american slave.
                    Dernière modification par Neutrino, 05 novembre 2011, 11h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      MKH,
                      une dose de realite' qui s inspire de mon vecu parmis les americains ou je cotoye arabes et juifs de tous profiles.
                      Envoyé par MKH
                      Jen ne sais pas quelle substance ils t'ont innoculée mais elle fait des merveilles! Un vrai plaidoyer pour le loup déguisé en agneau... On croirait la tirade d'un film hollywoodien... "Des personnes qui travaillent dur pour apporter la paix dans ce monde maudit..." waw Tu m'as convaincu ça y est j'arrête je suis pro américain et pro sioniste maintenant vivent la pax americana et la pax judaica!
                      ma connaissance du conflit israelo-palestinien ne remonte pas a ma venue aux states... bien au contraire, elle a commence tres tot... et ce n etait point mon choix... mais l ecole algerienne etant ce qu elle etait...

                      1- a l age de 13 ans ayant a subir l endoctrinement maladif d un prof d arabe palestinien a l ecole moyenne.. il m a appris, tout innocent que j etais, a hair le juif ou l israelien.. comme tu veux... il avait ses raisons qui n auraient pas du etre miennes,... je ne suis qu un jeune fleuron d une algerie sous boumediene qui se voulait mieux... je ne savais point que boumediene etait un assassin (krim et khider), et que Mr Fayez churrab -cela m a tellement traumatise' que je me rappelle toujours son nom- allait prendre la nationalite' algerienne et se la couler douce chez nous en nous aspergeant de son fiel...

                      2- mon arrivee aux states ou j ai connu des juifs de toutes sortes.. depuis des des "progressistes" comprenant la souffrance du peuple palestinien sous l oppression israelienne, comme ceux de la video de Neutrino, jusqu a l extremiste qui veut chasser le palestinien de sa terre au nom du zionisme, ou au nom de la terre promise, avec les neocons americains comme spectateurs fervents. (neutrino, ta video ne m apprend rien de nouveau)

                      3- une amie qui porte sa cicatrice de la premiere intifada qui fait tout son possible pour non pas travailler pour ce qui semble etre la logique du moment: "la poursuite de two-state solution", mais plutot le mirage d un seul etat ou l israelien et le palestinien peuvent vivre en paix.. utopique n est ce pas?... c est des propos qu elle a partage' avec moi apres que je lui ai demande' ce qu elle pensait de l intiatiative de abbas a l ONU pour forcer la reconnaissance de l etat Palestinian ( que j applaudis!)... mais la reponse de mon amie palestinienne m a simplemet rappele' une choseL seuls les palestiniens ont le droit de s exprimer vis a vis le conflit qui les opposent a israel. Notre devoir est d etre du cote du juste pour que la paix revienne au proche orient.

                      pour terminer: le vice president est sous la coupe du president Barak Obama qui lui est pour la "2-state solution". Ce qu a dit Biden il y a de cela 20 ans n a aucune valeur comme "he serves to the plaisir of his commander in chief"...

                      M.
                      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                      Commentaire


                      • #12
                        miss thakvaylit,

                        Admitant que tu sois naive, qui contruisent des colonies en cisjordanie? Qui ramene chaque années des milliers d'Europiens Immigrants Illégaux en Palestine? Des immigrants qui tellement ne sont pas de cette terre qu'ils developpent le cancer de la peau dans le désert de Naqeb?Je ne sais pas ou tu es en Amerique mais si tu rencontres un immigrant Russe demande lui comment il est venu aux Etas-Unis? Tu serais surpris.

                        Est-ce que tu es timide de dire que les Palestiniens doivent accepter la réalité en Face qu'ils sont devant un projet sioniste supporté par les États-unis?

                        La résistance va continuer jusqu'au Dieu leur enverra des Irgazen de Khorassan qui vont leur apprendre comment combattre les HOMMES AVEC UN GRAND H. On verra ce jour leur ChaYal de soldats de nationalités mupltiples comment ils vont résister.

                        Et si vous retournez, on retourne....

                        Commentaire


                        • #13
                          1- a l age de 13 ans ayant a subir l endoctrinement maladif d un prof d arabe palestinien a l ecole moyenne.. il m a appris, tout innocent que j etais, a hair le juif ou l israelien.. comme tu veux... il avait ses raisons qui n auraient pas du etre miennes,... je ne suis qu un jeune fleuron d une algerie sous boumediene qui se voulait mieux... je ne savais point que boumediene etait un assassin (krim et khider), et que Mr Fayez churrab -cela m a tellement traumatise' que je me rappelle toujours son nom- allait prendre la nationalite' algerienne et se la couler douce chez nous en nous aspergeant de son fiel...
                          Salut mis-
                          Quite enlighting to me, your experience, read on!
                          Le conflit israélo-palestinien, j'en suis au courant depuis 1949!
                          C'est à cette époque que Messali est passé chez nous faire un discours au marché ou les kabyles pro ou contre l'ont applaudi ou accuilli à coups de caillous!
                          Plus tard, en 1956 j'ai reçu un kabyle, la quarantaine qui s'était porté volontaire en palestine, contre les juifs (sic) qui envahissait les terres arabes.

                          Le gars a été convaincu de rejoindre l'ALN....

                          J'ai appris énormément de choses de ce gars: comme par exemple il faut se méfier des paroles... j'ai même contacté sa pauvre mère qui avait perdu contact avec son fils:
                          Et de ce fils, après son expérience au Moyen Orient, voilà ce qu'il m'a appris:

                          Il ne faut jamais hair les gens uniquement à cause de leure race ou religion
                          Il ne faut jamais croire la parole donnée d'un inconnu
                          Il faut toujours commencer pas s'occuper de soi et ne jamais attendre aide (physique) ou charité des autres....

                          J'ai cotoyé cet homme pendant 2 ans .... et un jour j'ai appris ce qui lui est arrivé.
                          Il collaborait avec les colonisateurs.... et je n'oublierai encore pas ma réaction!!!!!

                          Il se trouve que je connaissais des algériens juifs, mais jamais je n'ai abordé le sujet de la révolution alors que je savais pertinemment qu'ils cotisaient au FLN du coin.... et ainsi je n'ai jamais développe de haine vis à vis de personne.... jusqu'au jour ou, à Alger, en 1963 j'ai eu affaire à des Égyptiens qui voulaient me faire croire que c'était grâce à eux que nous étions indépendant!!!!!

                          J'en ai fait du chemin depuis... et je garde le souvenir de celui qui après m'avoir ouvert les yeux, était tombé bêtement dans le camps énnemi après avoir servi une Palestine mythique et lointaine!

                          Ajourd'hui encore je dis qu'il inutile de cultiver la haine!

                          Qim di lhna.
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quand meme surprenant qu'un pseudo pays comme israel composé d'un peuple de mourtazi9a puisse tenir la plus grande puissance mondial par les c***** !

                            Commentaire


                            • #15
                              (neutrino, ta video ne m apprend rien de nouveau)
                              c'est normal. tu vis aux Etats Unis. tu vis le "problème" de l'intérieur. la vidéo ne te concerne pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X