Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: un serpent sort d'un distributeur à la place des billets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: un serpent sort d'un distributeur à la place des billets

    Un Espagnol qui allait retirer des billets de banques d'un distributeur de la Caja a eu la trouille en voyant un serpent agressif sortir à la place des billets. La banque a dû faire appel à la police qui s'en occupé, le client a déclaré qu'il fera trés attention la prochaine fois.

    Pas à la tique ..

  • #2
    comme quoi se n'est pas que en algerie li kayen l3adjayeb ,j'imagine le gars à du avoir une grosse peur

    Commentaire


    • #3
      et comme quoi ... y'a pas que l'etre humain qui kiff l'argents .
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Heureusement c'était un homme
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Exactement

          j'imagine une petite vieille à sa place , elle va rentrer ds son sac à main
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            j'imagine une petite vieille à sa place , elle va rentrer ds son sac à main
            T'aimes pas les vieilles ou quoi
            Une vieille l'aurait repoussé dedans avec sa canne, elle fera tout pour récupérer ses petits billets de banque la pauvre. Une jeune par contre elle aurait hurlé comme une folle..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              si si ..j'adore les petites mémés , quand elles hurlent de peur .. courent ds tous les sens ,et crient aux-voleurs
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                et bien tu as bien choisi ton pseudo toi tu es drôlement space, d'abord on apprend que tu adore les toilettes et maintenant sa
                si si ..j'adore les petites mémés , quand elles hurlent de peur .. courent ds tous les sens ,et crient aux-voleurs
                sadique
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Moi Sadique !
                  t'es pas gentil
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être qu'ils expérimentent juste un nouveau système antivol plutôt "bio".

                    Les grecs devraient s'en inspirer ; s'ils mettent de semblables serpents dans tous leurs distributeurs, le plan d'austérité marcherait à tous les coups.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-être qu'ils expérimentent juste un nouveau système antivol plutôt "bio".

                      Les grecs devraient s'en inspirer ; s'ils mettent de semblables serpents dans tous leurs distributeurs, le plan d'austérité marcherait à tous les coups.
                      Justement, avec la crise en Espagne il y'a de quoi effrayer les gens avec des serpents pour qu'ils ne retirent pas leur argent
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement, avec la crise en Espagne il y'a de quoi effrayer les gens avec des serpents pour qu'ils ne retirent pas leur argent
                        tu crois que c'est un coup monté de wall street
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          tu crois que c'est un coup monté de wall street
                          J'ai du mal à croire qu'un serpent pénètre ou soit bloqué dans le mécanisme d'un distributeur, mais bon la crise est partout, les serpents de ce monde ne suffiront peut être pas pour piéger tous les distributeurs du monde...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bof, une bande de rigolos l'a mis là pour faire sensation.
                            Tout est faux de nos jours.

                            Commentaire


                            • #15
                              épargne

                              Vidéo: un serpent sort d'un distributeur à la place des billets
                              Oué , une bonne méthode pour encourager l'épargne par les banques
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X