Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche d'une personne qui habite Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'une personne qui habite Alger

    bonjour
    je suis a la recherche d'une personne qui habite Alger,
    non loin de Bab El Oued
    je vous promet que la situation est aussi urgente que sérieuse
    SVP répondez moi merci
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Bonjour, dommage, je ne suis pas à Alger !

    Bonne chance dans ta requête !

    Tu ne peux pas expliquer un peu la situation?

    Commentaire


    • #3
      j'habite Alger centre bon c pas bab el oued
      mais si je peux aider !!!
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos reponses

        Bonjour a vous tous
        Il s’agit de mails adresse a nos voisins de Bab El Oued ,écrie dans l’espoir de leurs faire rappeler qu'il n'est pas trop tard pour revenir en arrière et dire la vérité ,
        J'avoue je me sens pieds et poings liés , la suppression totale de nos droits ma sœur et moi en tant que filles légitime fait qu'on ne peut plus mettre les pieds dans la maison ou on a grandie .(plus les pied a Alger,ni nous ni nos enfants)(notre père est français de souche a vécue plus de 50 ans en Algérie)
        En plus de ça !on a a été trahie par ceux avec qui on a vécue toute notre vie ,partager le bien et le mal ,sans jamais aucune méfiance de notre part .(NOS VOISINS )

        Si j'ai écrie le courrier en question , sorte de lettre ouverte c'est pour deux raisons .
        La première: est une réponse à leurs comportement; dans l’espoir qu'ils se remettent en question et disent juste la vérité,non pas pour expulser ma belle sœur ,quoi quel a fait , je reste la tante de sa fille ,ce que je veut c'est juste qu'on continue a visiter notre maison et que mon frère puisse avoir son droit de rentre puisque pour l'instant il est a la rue et elle .Elle est tout le temps chez sa famille ,la maison reste vide ,de temps en temps son frère passe la nuit en attendant de la vendre(tout nos papier ,photos de famille ,souvenir sont rester la bat)
        La deuxième raison c'est que j'espère leurs faire comprendre par l’écriture ,ce que mes parent et mon frère ne peuvent dire (,ils son mort )papa 2006,maman2009,mon frère 2011

        Ils n'est jamais trop tard pour rattraper c'est erreurs ,Trahir ,mentir ,dire du mal d'un mort qui de son vivant il vous traitais comme quelqu’un de sa famille ,ya pas de mots pour d’écrire la peine que ressentent les proches vivant
        Et qu'ils sachent que malheureusement le pire dans l'histoire; le pardon des morts est une chose qu'ils n'obtiendrons jamais
        Si quelqu'un, peut m'aider à trouver une solution à ce problème grave ,a savoir leurs faire juste prendre conscience le mal qu'ils on fait , je lui serais totalement reconnaissante.
        Je vous remercie de bien vouloir publier mon histoire et de m'aider à résoudre ce problème en faisans parvenir les lettres au voisins ,afin qu'il disent juste la vérité
        c'est a dire ce que mon frère avant de mourir a vécue et ce qu'il leurs a confier ,tout comme ceux qu'il on confier a maman avant quel décède ,en présence de plusieurs témoins et surtout surtout de ALLAH SOUBHANOU ,qu'il disent la vérité
        aidez moi ,svp
        pourquoi je le fait pas par courrier? C'est simple 1 ça va prendre beaucoup de temps ,2 ils vont dirent on n'a rien reçue ,si il croie que c'est moi même qui les a mie dans leurs boite au lettre ,ils serons obliger de dire la vérité car j’étais témoin de toute leurs conversations avec maman et mon frère avant qu'ils meurent Allah harhamhoum
        celui qui sera d'accord recevra le courrier par mail ,en le lisant il comprendra la situation ,bien sur je lui serais très reconnaissante de ne pas me croire ,bien en contraire j’espère qu'il pose des questions dans le quartier et il verra si il ya le moindre petit mensonge dans mon courrier
        encore une foie merci
        Dernière modification par mikabi, 25 novembre 2011, 16h07.
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire

        Chargement...
        X