Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video de la marche du MAK du 1er Nov 2011 à Bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video de la marche du MAK du 1er Nov 2011 à Bejaia

    Voici la vidéo de la marche prévue pour le 1er Novembre, ayant l’itinéraire: - Université, Cartier Aamriw, Wilaya.



    Pour apprécier le nombre des présents (et des curieux dans le tas), attendez la fin du message de Mheni à l'occasion (le cameraman ne voulait rater aucune miette!), ne vous fiez pas au son pour compter !

    Désolé c'est la seule que j'ai pu trouver.

    Quelqu'un parmi vous qui y aurait participé ou l'aurait croisé ?
    Dernière modification par GLP, 05 novembre 2011, 00h41.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    ...en comptant gironimoo ils doivent étre à peine une cinquantaine..!!

    franchement défiler le 1er novembre dans un des bastions historiques du nationalisme algérien !! quelle idée , normal qu'il n'yait pas un chat !!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      ...en comptant gironimoo ils doivent étre à peine une cinquantaine..!!
      Bon ben avec Gironimoo, on est au moins fixé, il ne ferait pas partie des curieux, mais des 3 personnes répétant "Kabilie autonome" à la fin.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        ...en comptant gironimoo ils doivent étre à peine une cinquantaine..!!
        Au départ, ils sont 50. A l'arrivée, ils seront 5 millions à coup sûr...surtout avec des commentaires méprisants et irresponsables comme ceux-là.
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

        Commentaire


        • #5
          Nazim85:
          Ca n'a rien de méprisant! on taquine juste un MAKiste pure !
          Quant à irresponsable... ce qu'il l'est à coup sûr c'est la séparation de la Kabylie de l'Algérie, de plus, une marche le 1er novembre !

          C'est la pire instrumentalisation que j'ai pu voir ! ils ont battu Belkhadem !

          Envoyé par Nazim85
          Au départ, ils sont 50. A l'arrivée, ils seront 5 millions à coup sûr...
          ah ça, ça pose problème, il y'a des centaines de postes ou on affirme qu'on a déjà dépassé la barre des millions de partisans de l'autonomie! pourtant...
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            J'ai entendu un Kabyle qui a connu ce fameux Mehni dire qu'il est vrai porc, il m,a confié que c,est un vrai Fayah. Un vrai sale qui pue à 10 m. Quelqu,un qui ne prend pas soin de son corps comment il peut prétendre défendre toute une région?:22:

            Un autre forumiste a dit d'avoir pris l'avion et assis prés de ce Mhenni et a dit la même chose.
            Dernière modification par absent, 05 novembre 2011, 05h05.

            Commentaire


            • #7
              Restons courtois je vous prie. en tant que personne physique, rabi ysahel 3lih. Ce qui nous intéresse surtout, c'est son coté morale et ses actes.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                son coté morale et ses actes.
                La morale qui vient d'un fayah mais...

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que ton ami kabyle s'appelle Mouloud Arazgui aussi?

                  Commentaire


                  • #10
                    M'henni est un vrai dayyuth, un khabîth, on voit sharr sur son visage. Je pourrais vous donner son adresse en Seine Saint Denis et vous citer tous les noms de ses enfants si vous ne me croyiez pas! D'ailleurs il a un fils qui prie et est marié à une arabe, ironie du sort
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Au départ, ils sont 50. A l'arrivée, ils seront 5 millions à coup sûr...surtout avec des commentaires méprisants et irresponsables comme ceux-là
                          il n'ya rien de méprisant , c'est juste une constatation sur le nombre du public ..!..je chambre un peu gironimoo sans plus , je respecte ses opinions méme je suis en total désaccord avec lui et avec les idées du MAK .

                          ce mouvement pour l'instant ne représente pas grand chose en kabylie mis à part quelques milieux extrémistes ou marginaux ..ceci dit ils sont infiniment moins dangeureux que les salafistes qui pullulent ailleurs en algérie ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            .ceci dit ils sont infiniment moins dangeureux que les salafistes qui pullulent ailleurs en algérie ..
                            effectivement on a vu les boulahya en libye comment ils ont trahi leur pays et collabore
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              @MKH
                              M'henni est un vrai dayyuth, un khabîth, on voit sharr sur son visage. Je pourrais vous donner son adresse en Seine Saint Denis et vous citer tous les noms de ses enfants si vous ne me croyiez pas! D'ailleurs il a un fils qui prie et est marié à une arabe, ironie du sort
                              @mouloud_arezgi
                              J'ai entendu un Kabyle qui a connu ce fameux Mehni dire qu'il est vrai porc, il m,a confié que c,est un vrai Fayah. Un vrai sale qui pue à 10 m. Quelqu,un qui ne prend pas soin de son corps comment il peut prétendre défendre toute une région?

                              Un autre forumiste a dit d'avoir pris l'avion et assis prés de ce Mhenni et a dit la même chose.
                              ça ne vol pas très haut a ce que je vois bien tôt des "amis kabyles" (imaginaires pour la plus part, mais c'est vrai que si c'est un kabyle qui le dit c'est plus vrais ) leur diront qu'en faite c'est un lézard sous la peau de mhenni

                              et l'autre qui te dit je peux vous donner son adresse et le nom de ses enfants !!!! si ça c'est pas du sharr tu dois etre le diable en personne :22: engage un tueur a gage tant que tu est.
                              Dernière modification par Djigo, 05 novembre 2011, 12h10.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X