Annonce

Réduire
Aucune annonce.

air guitar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • air guitar

    Je me demande si c'est moi qui devient réac ou bien nous vivons une époque de grand n'importe quoi?

    Je ne savais pas du tout ce qu'était le air guitar et je ne suis d'ailleurs pas certaine d'avoir bien compris.

    En cherchant un peu sur youtube, j'ai vu qu'il y avait même des championnats mondiaux.

    Après avoir visionné, j'ai trouvé ça grotesque.

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    tu as raison zakia, c grotesque
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      c'est une facon pour les basline et les mhabel de se défouler. Rire

      Commentaire


      • #4
        C'est surtout le mec du milieu qui m'a fait rire. Le thundermachin
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Zakia
          c'est comme au cirque, chacun fait son numéro. Rire.

          Commentaire


          • #6
            Je me demande si c'est moi qui devient réac ou bien nous vivons une époque de grand n'importe quoi?
            Le n'importe quoi n'a-t-il pas toujours existé? koul qadra w qwamha.
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #7
              Le n'importe quoi n'a-t-il pas toujours existé? koul qadra w qwamha.
              Oui sans doute. La mémoire sélective de l'histoire fait qu'on ne le retient pas trop.

              Encore heureux, serais-je tentée d'ajouter

              Cela dit, même si je trouve ça grotesque, ridicule ou tout ce qu'on veut, en fin de compte, ils ne sont pas dangereux. Alors grand bien leur fasse.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                L'invention du vide...

                L'ineptie créative n'a pas fini de nous surprendre. L'ère de la téléréalité n'est pas encore finie que nous passons déjà à une nouvelle forme de sottises de remplissage. En plus, il y a des compétitions ! J'aimerais bien savoir sur quels critères se base la sélection des meilleurs guitaristes imaginaires.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  haaaaaaaaaa !jadoooooore !!!

                  un vrai pestacle de clown , du show, des costumes, chorégraphie pour certains et de la musique comme j'aime !!!

                  ça m'a fait rêver ,moi qui mimait les guitaristes de hard rock avec mon manche à balai devant le miroir

                  ouahhh s'y croire pendant 10 minutes ! trop bien!


                  allez c'est du pour rire Zakia !

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est Karimbarbu
                    qui va aimé .....
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      qui n'a jamais fait semblant de jouer a la guitare?hein?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est amusannnnnnnnt...quels guitaristes tout de même

                        Commentaire


                        • #13
                          Le champion mondial d'Air Guitar se produisait régulièrement dans les émissions de Laurent Requier.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai bien aimé le second ,bouch3our hadak
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X