Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid El Adha - Voila une pratique Malheureuse de ''certains'' et qui n'est pas digne des Hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aid El Adha - Voila une pratique Malheureuse de ''certains'' et qui n'est pas digne des Hommes

    .
    Dernière modification par YSN, 05 novembre 2011, 12h24.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    C'est vraiment déplorable. Il n'y a franchement pas plus de raisons de sacrifier un mouton le jour de l'Aïd que de sacrifier certains humains.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      on devrait sanctionner ces personnes, ou les mettre dans l'aréne et les laisser s'affronter.

      Commentaire


      • #4
        terrible ! ... c'est quand laid ? ou est ce que c'est déjà passé ?

        Commentaire


        • #5
          ca n'existe pas chez moi, c'est une mauvaise habitude pratiquée dans certains quartiers á Alger, ca n'a absolument rien á avoir avec la fête religieuse, c'est du café de village!

          Commentaire


          • #6
            Pratique révoltante! Je ne l'ai hélàs connu qu'en Algérie, et pas qu'à Alger. Elle est pratiquée par les jeunes voyous partout dans le nord, et il y a des paris et des tournois, c'est à en croire qu'ils ont fait un sport national ces bandits, parfois tu peux entendre des choses du genre, le surnommé "foudre de guerre" de Annaba est venu affronter "le lion" de Bouzereah...

            Commentaire


            • #7
              Cette pratique, je ne l'ai vue que sur Alger. Ailleurs, j'en ai pas connaissance.
              L'animal a changé de camp finalement.

              Commentaire


              • #8
                Oran, Alger, Constantine, Annaba, les grandes villes connaissent toutes ça...

                Commentaire


                • #9
                  Ca a toujours existé, à des proportions variées selon les régions. C'est une pratique inadmissible, certes, mais qui ne concerne pas uniquement le mouton. D'autres organisent également des combats entre d'autres animaux.

                  Si sous d'autres cieux, je peux "comprendre" cette pratique sans toutefois l'admettre, la correction voudrait qu'un musulman devrait se comporter autrement. Hélas, ce n'est pas le cas.

                  Voici un exemple dont la fin est toujours dramatique:

                  Commentaire


                  • #10
                    Oran
                    Je n'ai jamais entendu parler de cette torture à Oran.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof...Une pratique millénaire qui a toujours existé, si on met la religion de coté, c'est pas plus barbare que de les faire passer au couteau par millions.

                      D’autant plus que les animaux se battent entre eux dans la nature.

                      Commentaire


                      • #12
                        Galaad

                        si c'est barbare de faire des combat pour faire mal a l'animal alors que tuer des animaux c'est normale a part si on devient tous végétarien et si ont le devient il nous manquerai des protéines pour être en bonnes santé .
                        je trouve sa inutile de faire sa et surtout faire souffrir un animal comme sa c'est scandaleux .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof...Une pratique millénaire qui a toujours existé, si on met la religion de coté, c'est pas plus barbare que de les faire passer au couteau par millions.
                          tiens tiens, BB parmi ns

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir.

                            Cette pratique, je ne l'ai vue que sur Alger. Ailleurs, j'en ai pas connaissance.
                            c'est une mauvaise habitude pratiquée dans certains quartiers á Alger
                            Je ne pense pas que ce soit une pratique exclusivement algéroise. En l'occurrence, il s'agit très probablement d'une vidéo tournée à Annaba. De toute façon, la bêtise est très contagieuse, ça a dû marcher dans tous les sens.
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              ça me rappelle la boxe sauf qu'il y a moins de sang ... c'est vrai voir deux betes se battre est plus choquant que de voir des etre humains se défenser la gueule ... mais non qu'est ce que tu raconte la boxe est un art noble (elfanne ennabil)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X