Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération seins nus devant le domicile de DSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération seins nus devant le domicile de DSK

    Des féministes ukrainiennes de l'association Femen ont manifesté habillées en soubrettes sous les fenêtres de l'ex patron du FMI.

    Trois militantes de l'association féministe ukrainienne Femen ont manifesté lundi 31 octobre devant le domicile de DSK, place des Vosges à Paris.

    Armées de seaux, de serpillères, en tenue de soubrette, en référence à Nafissatou Diallo, elles ont chanté sous les fenêtres de Dominique Strauss-Kahn "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?" Tout en lessivant le sol, elles l'ont interpellé aux cris de "Descends si t'es un homme!" ou de "Shame on you!" ("honte à toi").

    Elles ont ameuté photographes et habitants du quartier, n'hésitant pas à retirer leur soutien-gorge pour mieux faire passer leur message.

    L'ex-patron du FMI n'a pas réagi.

    Pour l'association Femen, Dominique Strauss-Kahn, Bill Clinton ou encore Silvio Berlusconi "sont devenus des symboles de l'impunité des violeurs de haut rang, un exemple de l'hypocrisie et de la luxure des hommes politiques d’élite".

    l'Express.fr
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Opération seins nus devant le domicile de DSK

    Va y avoir du monde aux balcons
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      elles sont pas mal
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Si la censure ne s' en mêle pas !!!!!
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          Des féministes ukrainiennes de l'association Femen ont manifesté habillées en soubrettes sous les fenêtres de l'ex patron du FMI.
          faut vraiment qu'on arrête d'appeler ce genre d'allumées des Féministes

          elles font plus de tort aux femmes que tous les DSK de la terre réunis

          les vrai féministes sont celle qui n'ont pas besoin de monter leur 85 A pour revendiquer leur droit fondamentaux


          bref encore des folles furieuse qui n'assument pas leur fait d'être juste des exhibitionnistes .
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Le DSK mérite qu'on le ridiculise encore et encore...il le vaut bien.
            La méthode de ces femmes n'est pas la mienne (question de culture...) mais je n'ai aucune compassion pour ce vieux porc.

            Il est foutu ce gars, il a juste.....implosé.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Bill Clinton ou encore Silvio Berlusconi "sont devenus des symboles de l'impunité des violeurs de haut rang,
              Violeurs ?
              Je croyais qu'ils étaient accusés d’adultères
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                elles ne valent pas mieux que lui

                chacun est pervers à sa maniére , il y'a que la forme qui change
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X