Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caricature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caricature

    alors pour ceux qui ont raté celle ci

    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    Hi nova

    Je ne sais pas ce qui arrive aux kbach de l'Algérie mais ça peut vouloir dire que les moutons sont rikiki??
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      lol bonsoir inata

      non ça veut dire que à cause de la cherté de la vie les gens ne peuvent se payer que des petits moutons ( petit au point de se faire dévorer par un chat )
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Hahaha ham idahek w ham ibeki!

        Surtout que nos chats sont des squelettes ambulants !!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          J'ai partagé cela :

          http://nsa27.casimages.com/img/2011/...9112416892.jpg

          Commentaire


          • #6
            Fajito

            Not Found.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                C'est l'antithèse de la caricature de nova

                Il doit couter très cher cet animal, il est entrainé pour les combats de quartiers
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X